Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreboxHD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Serge67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Serge67
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2007, 23:36    Sujet du message: FreboxHD FreboxHD 5858 5268
Répondre en citant

slt,
depuis un certain temp j'ais pue remarquer que la freeboHD figet,image arrêter,saccades et meme ecran noir,j'ais la freeboxHD en Wifi et sa marcher très bien jusque ici.j'ais vérifiers tout les câbles et c'est OK sa a commencer depuis la derniere mise a jour debut de semaine est ce que quelqu'un a t'il le meme probleme et si oui y a t'il une solution.j'ais déjà rebooter plusieur fois la HD mais sans succe.

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 2:57    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Tu devrais commencer pa réinitialiser les 2 FBXs, voici le mode d'emploi: Hard Reboot des FBXs.

Ensuite, il faut que tu places la fbx hd dans un endroit bien aéré, à l'abri de tout appareil électrique pouvant la gêner, et il faut également que tu la surélèves en la posant sur de petits supports pour lui favoriser une bonne aération par le doussous.

Essaye déjà çà et dis nous ce que ça donne.

ayhantor
Hobbit de L'Univers

0 points

ayhantor, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 18:54    Sujet du message: 3197 2951 Répondre en citant

moi aussi
avant tout marche nickel mais depuis la mise a jour c'est a dire hier
la tele marche un coup sur deux

Serge67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Serge67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Sep 2007, 22:31    Sujet du message: 5858 5268
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Tu devrais commencer pa réinitialiser les 2 FBXs, voici le mode d'emploi: Hard Reboot des FBXs.

Ensuite, il faut que tu places la fbx hd dans un endroit bien aéré, à l'abri de tout appareil électrique pouvant la gêner, et il faut également que tu la surélèves en la posant sur de petits supports pour lui favoriser une bonne aération par le doussous.

Essaye déjà çà et dis nous ce que ça donne.

tous sa a déjà était fait mais sans succée et comme je les dit dans mon poste c'est depuis la mise a jour.....

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 23:11    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

As-tu aussi rebooté la Freebox ADSL ?
et comment sont connectées tes deux box?
==>si c'est en Wifi, ça donne quoi en éthernet?

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 23:42    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Serge, t'as parlé de rebooter (j'ais déjà rebooter plusieur fois la HD) et moi je t'ai proposé de hard rebooter les fbx, ce n'est pas la même chose, mais si t'es sûr que tu as déjà fait le hard reboot des fbx alors ça va.
Comme a demandé rascal, si les fbx sont reliées en Ethernet, qu'est-ce que ça donne ?
Si tu touches le boitier hd, est-ce qu'il chauffe beaucoup ?

4n6ry
Hobbit de L'Univers

4 points

4n6ry, Posté le: Dim 09 Sep 2007, 23:59    Sujet du message: 3388 3143 Répondre en citant

Citation:
slt,
depuis un certain temp j'ais pue remarquer que la freeboHD figet,image arrêter,saccades et meme ecran noir,j'ais la freeboxHD en Wifi et sa marcher très bien jusque ici.j'ais vérifiers tout les câbles et c'est OK sa a commencer depuis la derniere mise a jour debut de semaine est ce que quelqu'un a t'il Shocked le meme probleme et si oui y a t'il une solution.j'ais déjà rebooter plusieur fois la HD mais sans succe.

Merci

Note : 0/20
Laughing
Est-ce que tu as essayé le mode sérénité ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: