Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème téléphone DECT depuis dernière mise à jour
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Anbaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 26
 
33 points

Anbaco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 5:59    Sujet du message: (V6) Problème téléphone DECT depuis dernière mise à jour (V6) Problème téléphone DECT depuis dernière mise à jour 71281 66218
Répondre en citant

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour de la Freebox révolution je rencontre un soucis avec tous les téléphones DECT connectes.
Impossible de récupérer un appel entrant. Lorsqu'on décroche le téléphone pas de tonalité.
Il suffit de redémarrer la Freebox pour que tout redevienne normal
Puis quleques jours ou heures après le problème revient.
Dans ce cas là en allant sur la gestion de la Freebox partie DECT impossible de configurer le message suivant apparaît :
"Erreur lors de la récupération de la configuration "
Certains d'entre vous ont-ils le même problème ?
J'ai essayé de redémarrer, de supprimer les téléphones et refaire l'association mais le problème revient régulièrement.
C'est la première fois que j'ai un soucis de téléphone avec ma Freebox.
Merci pour votre aide.

Laurent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lperret
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 124
 
237 points

lperret, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 9:02    Sujet du message: 3737 3462 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème !
Je l'ai contourné en remettant en état la base du téléphone et en la connectant sur la prise "phone".
Mais c'est sûr que c'est assez embêtant !

D'un autre côté, on n'était plus dérangé par ces #@!?%;&! de démarcheurs !!

L. Perret
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anbaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 26
 
33 points

Anbaco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 9:12    Sujet du message: 71281 66218
Répondre en citant

Free aurait il une solution ? Est il au courant du problème ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamer.reda
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 111
 
113 points

Dreamer.reda, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 9:12    Sujet du message: Re: Problème téléphone DECT depuis dernière mise à jour Re: Problème téléphone DECT depuis dernière mise à jour 52505 47356 Répondre en citant

Anbaco a écrit:
Bonjour

Depuis la dernière mise à jour de la Freebox révolution je rencontre un soucis avec tous les téléphones DECT connectes.
Impossible de récupérer un appel entrant. Lorsqu'on décroche le téléphone pas de tonalité.
Il suffit de redémarrer la Freebox pour que tout redevienne normal
Puis quleques jours ou heures après le problème revient.
Dans ce cas là en allant sur la gestion de la Freebox partie DECT impossible de configurer le message suivant apparaît :
"Erreur lors de la récupération de la configuration "
Certains d'entre vous ont-ils le même problème ?
J'ai essayé de redémarrer, de supprimer les téléphones et refaire l'association mais le problème revient régulièrement.
C'est la première fois que j'ai un soucis de téléphone avec ma Freebox.
Merci pour votre aide.

Laurent




Même souci chez moi , le 3244 a ouvert un ticket incident suite a ma demande et l a refermé après 48 heures en me signalant qu'il n ya aucun probleme sur ses equipements .
Il est aussi a noter que le probleme a été signalé sur le bug tracker de la Freebox serveur .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dreamer.reda
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 111
 
113 points

Dreamer.reda, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 9:17    Sujet du message: Re: Problème téléphone DECT depuis dernière mise à jour Re: Problème téléphone DECT depuis dernière mise à jour 52505 47356 Répondre en citant

Anbaco a écrit:
Bonjour

Depuis la dernière mise à jour de la Freebox révolution je rencontre un soucis avec tous les téléphones DECT connectes.
Impossible de récupérer un appel entrant. Lorsqu'on décroche le téléphone pas de tonalité.
Il suffit de redémarrer la Freebox pour que tout redevienne normal
Puis quleques jours ou heures après le problème revient.
Dans ce cas là en allant sur la gestion de la Freebox partie DECT impossible de configurer le message suivant apparaît :
"Erreur lors de la récupération de la configuration "
Certains d'entre vous ont-ils le même problème ?
J'ai essayé de redémarrer, de supprimer les téléphones et refaire l'association mais le problème revient régulièrement.
C'est la première fois que j'ai un soucis de téléphone avec ma Freebox.
Merci pour votre aide.

Laurent




Même souci chez moi , le 3244 a ouvert un ticket incident suite a ma demande et l a refermé après 48 heures en me signalant qu'il n ya aucun probleme sur ses equipements .
Il est aussi a noter que le probleme a été signalé sur le bug tracker de la Freebox serveur .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conkerné
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 3
 
4 points

Conkerné, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 10:25    Sujet du message: Problème DECT Problème DECT 104624 97112 Répondre en citant

Bonjour,

Hier la Hotline m'a ouvert un ticket incident, ce problème est remonté.


Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ponzy33
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 277
 
1216 points

Ponzy33, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 10:43    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

J'ai découvert ce problème hier soir mais ma box avais chaud j'ai donc mis le problème sur la température de la box.

Aujourd'hui devant ce forum je constate ne pas être le seul.

Donc oui j'ai bien un problème avec la téléphonie sur l'interface Web la téléphonie est en erreur.

j’appellerais la Hotline ce soir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frisone
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 51
 
114 points

frisone, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 11:45    Sujet du message: Re: Problème DECT Re: Problème DECT 93546 87045 Répondre en citant

Conkerné a écrit:
Bonjour,

Hier la Hotline m'a ouvert un ticket incident, ce problème est remonté.


Cdt




Bon, et bien tant mieux, car c'est ingérable quand comme moi on n'a plus de tél dect avec base, puisque je compte sur celle de la V6.

BJ
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pezman2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 1
 
1 points

pezman2, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 11:56    Sujet du message: 111471 103073 Répondre en citant

J'ai également appelé la Hotline la semaine dernière, et au bout de ~15 minutes, pas d'anomalie, tout fonctionne.

Le problème est récurrent, le service est intermittent, vivement une nouvelle mise à jour...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jujulerouge
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 16
 
16 points

Jujulerouge, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 13:50    Sujet du message: 109777 101604 Répondre en citant

https://www.universfreebox.com/article/30632/Freebox-Revolution-la-fonction-DECT-dans-les-choux-depuis-la-mise-a-jour-3-1-2  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conkerné
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 3
 
4 points

Conkerné, Posté le: Mer 10 Juin 2015, 19:59    Sujet du message: Problème DECT Problème DECT 104624 97112 Répondre en citant

Réponse au traitement du ticket incident
"Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition."
Je suis perplexe car le problème c'est reproduit aujourd'hui.
Wait and see
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Conkerné
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 3
 
4 points

Conkerné, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 10:44    Sujet du message: Problème DECT Problème DECT 104624 97112 Répondre en citant

C'est l'impasse totale:
- fonctionnement très aléatoire
- ticket incident clôturé (tout va bien)
- Hotline injoignable (orage et désespoir)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jujulerouge
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 16
 
16 points

Jujulerouge, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 13:35    Sujet du message: 109777 101604 Répondre en citant

Pour moi pas de soucis, je suis peut-être un cas isolé...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richpa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 64
 
198 points

richpa, Posté le: Dim 14 Juin 2015, 19:44    Sujet du message: 78616 73144 Répondre en citant

Dysfonctionnent aussi de façon assez aléatoire. Parfois je dois rebooter ma box pour pouvoir téléphoner .... çà commence à faire beaucoup en ce moment avec l'auto synchro qui fait encore des siens chez moi Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clintouille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 6
 
7 points

clintouille, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 17:54    Sujet du message: 65460 59470 Répondre en citant

problème identique: impossible de prendre un appel entrant.
Pire, j'ai 2 téléphones DECT branchés, lorsque je reçois un appel, je décroche sur le 1er téléphone, je n'ai pas mon correspondant mais le second téléphone continue de sonner et je dois aller décrocher sur ce téléphone pour arrêter la sonnerie... et je n'ai toujours pas mon correspondant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox