Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème téléphone DECT depuis dernière mise à jour
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
Anbaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

Anbaco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 5:59    Sujet du message: (V6) Problème téléphone DECT depuis dernière mise à jour (V6) Problème téléphone DECT depuis dernière mise à jour 71281 66218
Répondre en citant

Bonjour

Depuis la dernière mise à jour de la Freebox révolution je rencontre un soucis avec tous les téléphones DECT connectes.
Impossible de récupérer un appel entrant. Lorsqu'on décroche le téléphone pas de tonalité.
Il suffit de redémarrer la Freebox pour que tout redevienne normal
Puis quleques jours ou heures après le problème revient.
Dans ce cas là en allant sur la gestion de la Freebox partie DECT impossible de configurer le message suivant apparaît :
"Erreur lors de la récupération de la configuration "
Certains d'entre vous ont-ils le même problème ?
J'ai essayé de redémarrer, de supprimer les téléphones et refaire l'association mais le problème revient régulièrement.
C'est la première fois que j'ai un soucis de téléphone avec ma Freebox.
Merci pour votre aide.

Laurent

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lperret
Disciple de L'Univers

237 points

lperret, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 9:02    Sujet du message: 3737 3462 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème !
Je l'ai contourné en remettant en état la base du téléphone et en la connectant sur la prise "phone".
Mais c'est sûr que c'est assez embêtant !

D'un autre côté, on n'était plus dérangé par ces #@!?%;&! de démarcheurs !!

L. Perret

Anbaco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

Anbaco
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 9:12    Sujet du message: 71281 66218
Répondre en citant

Free aurait il une solution ? Est il au courant du problème ?  
Dreamer.reda
Disciple de L'Univers

113 points

Dreamer.reda, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 9:12    Sujet du message: Re: Problème téléphone DECT depuis dernière mise à jour Re: Problème téléphone DECT depuis dernière mise à jour 52505 47356 Répondre en citant

Anbaco a écrit:
Bonjour

Depuis la dernière mise à jour de la Freebox révolution je rencontre un soucis avec tous les téléphones DECT connectes.
Impossible de récupérer un appel entrant. Lorsqu'on décroche le téléphone pas de tonalité.
Dans ce cas là en allant sur la gestion de la Freebox partie DECT impossible de configurer le message suivant apparaît :
J'ai essayé de redémarrer, de supprimer les téléphones et refaire l'association mais le problème revient régulièrement.
Merci pour votre aide.

Laurent

Même souci chez moi , le 3244 a ouvert un ticket incident suite a ma demande et l a refermé après 48 heures en me signalant qu'il n ya aucun probleme sur ses equipements .
Il est aussi a noter que le probleme a été signalé sur le bug tracker de la Freebox serveur .

Dreamer.reda
Disciple de L'Univers

113 points

Dreamer.reda, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 9:17    Sujet du message: Re: Problème téléphone DECT depuis dernière mise à jour Re: Problème téléphone DECT depuis dernière mise à jour 52505 47356 Répondre en citant

Anbaco a écrit:
Bonjour

Merci pour votre aide.

Laurent

Même souci chez moi , le 3244 a ouvert un ticket incident suite a ma demande et l a refermé après 48 heures en me signalant qu'il n ya aucun probleme sur ses equipements .
Il est aussi a noter que le probleme a été signalé sur le bug tracker de la Freebox serveur .

Conkerné
Hobbit de L'Univers

4 points

Conkerné, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 10:25    Sujet du message: Problème DECT Problème DECT 104624 97112 Répondre en citant

Bonjour,

Hier la Hotline m'a ouvert un ticket incident, ce problème est remonté.

Cdt

Ponzy33
Esprit de L'Univers

1216 points

Ponzy33, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 10:43    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

J'ai découvert ce problème hier soir mais ma box avais chaud j'ai donc mis le problème sur la température de la box.

Aujourd'hui devant ce forum je constate ne pas être le seul.

Donc oui j'ai bien un problème avec la téléphonie sur l'interface Web la téléphonie est en erreur.

j’appellerais la Hotline ce soir.

frisone
Hobbit de L'Univers

114 points

frisone, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 11:45    Sujet du message: Re: Problème DECT Re: Problème DECT 93546 87045 Répondre en citant

Conkerné a écrit:
Bonjour,

Hier la Hotline m'a ouvert un ticket incident, ce problème est remonté.

Cdt

Bon, et bien tant mieux, car c'est ingérable quand comme moi on n'a plus de tél dect avec base, puisque je compte sur celle de la V6.

BJ

pezman2
Hobbit de L'Univers

1 points

pezman2, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 11:56    Sujet du message: 111471 103073 Répondre en citant

J'ai également appelé la Hotline la semaine dernière, et au bout de ~15 minutes, pas d'anomalie, tout fonctionne.

Le problème est récurrent, le service est intermittent, vivement une nouvelle mise à jour...

Jujulerouge
Hobbit de L'Univers

16 points

Jujulerouge, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 13:50    Sujet du message: 109777 101604 Répondre en citant

https://www.universfreebox.com/article/30632/Freebox-Revolution-la-fonction-DECT-dans-les-choux-depuis-la-mise-a-jour-3-1-2  
Conkerné
Hobbit de L'Univers

4 points

Conkerné, Posté le: Mer 10 Juin 2015, 19:59    Sujet du message: Problème DECT Problème DECT 104624 97112 Répondre en citant

Réponse au traitement du ticket incident
"Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition."
Je suis perplexe car le problème c'est reproduit aujourd'hui.
Wait and see

Conkerné
Hobbit de L'Univers

4 points

Conkerné, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 10:44    Sujet du message: Problème DECT Problème DECT 104624 97112 Répondre en citant

C'est l'impasse totale:
- fonctionnement très aléatoire
- ticket incident clôturé (tout va bien)
- Hotline injoignable (orage et désespoir)

Jujulerouge
Hobbit de L'Univers

16 points

Jujulerouge, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 13:35    Sujet du message: 109777 101604 Répondre en citant

Pour moi pas de soucis, je suis peut-être un cas isolé...  
richpa
Hobbit de L'Univers

198 points

richpa, Posté le: Dim 14 Juin 2015, 19:44    Sujet du message: 78616 73144 Répondre en citant

Dysfonctionnent aussi de façon assez aléatoire. Parfois je dois rebooter ma box pour pouvoir téléphoner .... çà commence à faire beaucoup en ce moment avec l'auto synchro qui fait encore des siens chez moi Sad  
clintouille
Hobbit de L'Univers

7 points

clintouille, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 17:54    Sujet du message: 65460 59470 Répondre en citant

problème identique: impossible de prendre un appel entrant.
Pire, j'ai 2 téléphones DECT branchés, lorsque je reçois un appel, je décroche sur le 1er téléphone, je n'ai pas mon correspondant mais le second téléphone continue de sonner et je dois aller décrocher sur ce téléphone pour arrêter la sonnerie... et je n'ai toujours pas mon correspondant

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: