Anbaco (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 5:59 Sujet du message: (V6) Problème téléphone DECT depuis dernière mise à jour
(V6) Problème téléphone DECT depuis dernière mise à jour7128166218
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour de la Freebox révolution je rencontre un soucis avec tous les téléphones DECT connectes.
Impossible de récupérer un appel entrant. Lorsqu'on décroche le téléphone pas de tonalité.
Il suffit de redémarrer la Freebox pour que tout redevienne normal
Puis quleques jours ou heures après le problème revient.
Dans ce cas là en allant sur la gestion de la Freebox partie DECT impossible de configurer le message suivant apparaît :
"Erreur lors de la récupération de la configuration "
Certains d'entre vous ont-ils le même problème ?
J'ai essayé de redémarrer, de supprimer les téléphones et refaire l'association mais le problème revient régulièrement.
C'est la première fois que j'ai un soucis de téléphone avec ma Freebox.
Merci pour votre aide.
lperret, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 9:02 Sujet du message:
37373462
Bonjour,
J'ai le même problème !
Je l'ai contourné en remettant en état la base du téléphone et en la connectant sur la prise "phone".
Mais c'est sûr que c'est assez embêtant !
D'un autre côté, on n'était plus dérangé par ces #@!?%;&! de démarcheurs !!
Dreamer.reda, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 9:12 Sujet du message: Re: Problème téléphone DECT depuis dernière mise à jour
Re: Problème téléphone DECT depuis dernière mise à jour5250547356
Anbaco a écrit:
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour de la Freebox révolution je rencontre un soucis avec tous les téléphones DECT connectes.
Impossible de récupérer un appel entrant. Lorsqu'on décroche le téléphone pas de tonalité.
Il suffit de redémarrer la Freebox pour que tout redevienne normal
Puis quleques jours ou heures après le problème revient.
Dans ce cas là en allant sur la gestion de la Freebox partie DECT impossible de configurer le message suivant apparaît :
"Erreur lors de la récupération de la configuration "
Certains d'entre vous ont-ils le même problème ?
J'ai essayé de redémarrer, de supprimer les téléphones et refaire l'association mais le problème revient régulièrement.
C'est la première fois que j'ai un soucis de téléphone avec ma Freebox.
Merci pour votre aide.
Laurent
Même souci chez moi , le 3244 a ouvert un ticket incident suite a ma demande et l a refermé après 48 heures en me signalant qu'il n ya aucun probleme sur ses equipements .
Il est aussi a noter que le probleme a été signalé sur le bug tracker de la Freebox serveur .
Dreamer.reda, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 9:17 Sujet du message: Re: Problème téléphone DECT depuis dernière mise à jour
Re: Problème téléphone DECT depuis dernière mise à jour5250547356
Anbaco a écrit:
Bonjour
Depuis la dernière mise à jour de la Freebox révolution je rencontre un soucis avec tous les téléphones DECT connectes.
Impossible de récupérer un appel entrant. Lorsqu'on décroche le téléphone pas de tonalité.
Il suffit de redémarrer la Freebox pour que tout redevienne normal
Puis quleques jours ou heures après le problème revient.
Dans ce cas là en allant sur la gestion de la Freebox partie DECT impossible de configurer le message suivant apparaît :
"Erreur lors de la récupération de la configuration "
Certains d'entre vous ont-ils le même problème ?
J'ai essayé de redémarrer, de supprimer les téléphones et refaire l'association mais le problème revient régulièrement.
C'est la première fois que j'ai un soucis de téléphone avec ma Freebox.
Merci pour votre aide.
Laurent
Même souci chez moi , le 3244 a ouvert un ticket incident suite a ma demande et l a refermé après 48 heures en me signalant qu'il n ya aucun probleme sur ses equipements .
Il est aussi a noter que le probleme a été signalé sur le bug tracker de la Freebox serveur .
Conkerné, Posté le: Mer 10 Juin 2015, 19:59 Sujet du message: Problème DECT
Problème DECT10462497112
Réponse au traitement du ticket incident
"Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition."
Je suis perplexe car le problème c'est reproduit aujourd'hui.
Wait and see
richpa, Posté le: Dim 14 Juin 2015, 19:44 Sujet du message:
7861673144
Dysfonctionnent aussi de façon assez aléatoire. Parfois je dois rebooter ma box pour pouvoir téléphoner .... çà commence à faire beaucoup en ce moment avec l'auto synchro qui fait encore des siens chez moi
clintouille, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 17:54 Sujet du message:
6546059470
problème identique: impossible de prendre un appel entrant.
Pire, j'ai 2 téléphones DECT branchés, lorsque je reçois un appel, je décroche sur le 1er téléphone, je n'ai pas mon correspondant mais le second téléphone continue de sonner et je dois aller décrocher sur ce téléphone pour arrêter la sonnerie... et je n'ai toujours pas mon correspondant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum