Squaty (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2015, 19:15 Sujet du message: iPhone 6+: vitre cassée suite à une chute
iPhone 6+: vitre cassée suite à une chute10771699789
J'ai un iPhone 6 Plus, je viens de casser la vitre en tombant. Le paradoxe c'est que la vitre de protection elle n'a rien. C'est à se demander si Apple ne devrait pas faire sa vitre avec celle de protection qui ne coûte que 30 €. Quelqu'un sait-il si le faite qu'il soit sous garantie Apple fait un tarif encore intéressant pour changer la vitre par rapport à toutes les autres boutiques ?
end3molmi, Posté le: Mer 10 Juin 2015, 22:34 Sujet du message:
8099575392
Si tu à casser la vitre de l'iPhone tu aurais dû prendre comme moi une vitre de protection en verre tramper et une coque qui protège vraiment. Tu devrais appeler ton assurance si tu en une. Sinon tu devras le réparer chez Apple uniquement car si c'est chez un réparateur et qui met un écran low-cost plus de garentie ne fait pas cette erreur
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Juin 2015, 23:16 Sujet du message:
10771699789
end3molmi a écrit:
Si tu à casser la vitre de l'iPhone tu aurais dû prendre comme moi une vitre de protection en verre tramper et une coque qui protège vraiment. Tu devrais appeler ton assurance si tu en une. Sinon tu devras le réparer chez Apple uniquement car si c'est chez un réparateur et qui met un écran low-cost plus de garentie ne fait pas cette erreur
Assurance RC déjà utilisé pour le 5S alors ça craint un peu, comme j'ai dis la vitre de protection dessus qui avait pourtant reçu des petit pet et qui était rayé, sur ce coup la elle a rien prix c'est la vitre en dessous qui a tout prix, mais classique quand ça tombe sur le bitume qui n'est pas tout plat du coup les moindres picot fond une vibration sur la vitre et ça fissure. Moi la vitre de protection je l'ai acheté 30 euros chez The Kaze.
end3molmi, Posté le: Mer 10 Juin 2015, 23:23 Sujet du message:
8099575392
Ah oui car moi j'ai tester avec ma vitre tout les choc possible mon écran ne prend rien. Pourtant c'est un écran à 10€ acheter chez Leclerc mais j'ai aussi pris une coque qui protège légèrement lecrant aussi car une fois je n'avais rien acheter il et tomber j'était mal mais l'assurance la pris en charge
djbueno35, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:42 Sujet du message:
10250995321
Bah l'intérêt quand même est de préServer la garantie !!!! Car si tu fais changer l écran par une autre boutique a pas chère tu n aura plus de garantie !!!!
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:49 Sujet du message:
10771699789
djbueno35 a écrit:
Bah l'intérêt quand même est de préServer la garantie !!!! Car si tu fais changer l écran par une autre boutique a pas chère tu n aura plus de garantie !!!!
on est d'accord, mais je peux changer la vitre chez Apple pas intérêt de changer le téléphone entier.
end3molmi, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 14:04 Sujet du message:
8099575392
Squaty a écrit:
djbueno35 a écrit:
on est d'accord, mais je peux changer la vitre chez Apple pas intérêt de changer le téléphone entier.
Le soucis c'est que Apple moi il m'on changer le téléphone directement... Donc après perso je ne sais pas
madaniso, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 13:18 Sujet du message:
8281677095
Squaty a écrit:
Merci à tous, si quelqu'un pouvait me donner une solution pour mieux protéger ma vitre je suis preneur.
Prendre soin de son matériel. Je change de smartphone tout les 6 mois et j'ai jamais eu besoin de changer un écran. Mais quand je vois comment certains prennent soin de leur matériel, je me pose plus la question du pourquoi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum