Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'appeler le 1044

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
lohke
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

lohke
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2015, 14:27    Sujet du message: Impossible d'appeler le 1044 Impossible d'appeler le 1044 111673 103255
Répondre en citant

Bonjour,

J'espère avoir posté dans la bonne rubrique...
Ancien abonné de Free, je souhaiterai maintenant faire raccorder ma nouvelle maison (neuve, jamais raccordée) par Free sans passer par Orange. Seulement depuis mon portable impossible de joindre le 1044, il me redirige vers le 3244 qui me demande mes identifiants... que je n'ai pas évidement vu que je souhaite m'inscrire à nouveau.
Déjà : est-ce la bonne méthode? Ou est-ce qu'il vaut mieux passer par FT pour la construction de ligne?
Et ensuite, comment arriver à joindre le service d'inscription par téléphone car mon adresse n'est pas référencée sur le site de Free?

D'avance Merci pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 15:53    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

le délai d'ouverture via orange est plus rapide que en passant pas Free.

via orange : 55€ (+69 en cas de déplacement d'un technicien)
via Free : 40€

donc si le déplacement d'un technicien n'est pas nécessaire, je te conseille d'ouvrir la ligne auprès d'Orange (15€ d'écart c'est rien)

appelle Orange et pose leur la question.

loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 15:54    Sujet du message: Re: Impossible d'appeler le 1044 Re: Impossible d'appeler le 1044 3458 3206 Répondre en citant

lohke a écrit:
Bonjour,

J'espère avoir posté dans la bonne rubrique...
Ancien abonné de Free, je souhaiterai maintenant faire raccorder ma nouvelle maison (neuve, jamais raccordée) par Free sans passer par Orange. Seulement depuis mon portable impossible de joindre le 1044, il me redirige vers le 3244 qui me demande mes identifiants... que je n'ai pas évidement vu que je souhaite m'inscrire à nouveau.
Déjà : est-ce la bonne méthode? Ou est-ce qu'il vaut mieux passer par FT pour la construction de ligne?
Et ensuite, comment arriver à joindre le service d'inscription par téléphone car mon adresse n'est pas référencée sur le site de Free?

D'avance Merci pour vos réponses

Si votre adresse n'est pas référencée, il faudra passer par France Telecom/Orange pour ouvrir la ligne (et au minima la raccorder au réseau téléphonique...).

lohke
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

lohke
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2015, 15:55    Sujet du message: 111673 103255
Répondre en citant

C'est pas faux, 15€ c'est rien.
Merci pour l'info en tous cas, je vais aller voir orange pour la construction et je renviendrai quand j'aurai mon numéro.

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 18:57    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Il y aura forcément un déplacement de technicien

Via ft c'est plus rapide et plus cher
Via Free c'est moins cher mais il ne faut pas être pressé

À vous de voir

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 15 Juin 2015, 19:04    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Bonjour
Il y aura forcément un déplacement de technicien

le logement étant neuve, ça se trouve que tout est déjà câblée.

lohke
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

lohke
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juin 2015, 19:20    Sujet du message: 111673 103255
Répondre en citant

Le câblage interne est réalisé mais pas le raccord PTT, qui doit être fait par FT (ou Free qui mandate FT) effectivement. Nous allons nous rapprocher de FT ce sera plus rapide, sans Internet je ne peux pas travailler!
Pour mon problème de 1044, il y a bien un bug chez Free, ils ont ouvert un ticket (appel depuis un mobile SFR et le serveur vocal nous dit qu'on est abonnés Free et d'appeler le 3244). La suite d'ici 48h.

Merci à tous pour vos réponses

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: