Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Association Phillips M330 en DECT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
cau59
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 995
 
2100 points

cau59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2015, 20:28    Sujet du message: (V6) Association Phillips M330 en DECT (V6) Association Phillips M330 en DECT 82771 77053
Répondre en citant

Salut tout le monde.
J'ai une question à poser car je sèche.

Est ce que quelqu'un possède le phillips M330, et a réussir à ouvrir l'association DECT ?

Car je n'ai toujours pas trouvé comment faire, et sur l'assistance de Phillips, c'est bien indiqué DECT/GAP.

Merci de votre aide.

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 195
 
499 points

mikeintheshadow, Posté le: Mer 17 Juin 2015, 22:35    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

Salut!
Soit via l'afficheur tactile, menu Téléphonie > DECT
Soit via l'interface mafreebox.freebox.fr > parametres > associer dect

À noter, la fonction DECT rencontre quelques problèmes depuis la MAJ 3.1.2 du Server : voir ici
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 995
 
2100 points

cau59
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 21:46    Sujet du message: 82771 77053
Répondre en citant

Merci à toi.
Comme le bug m'a impacté avec ce nouveau téléphone, je me suis déclaré parmi d'autres, et j'ai maintenant une version 3.1.3 beta.

Et tout fonctionne maintenant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zieddu93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2013
Messages: 14
 
18 points

zieddu93, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 16:20    Sujet du message: 90001 83756 Répondre en citant

cau59 a écrit:
Merci à toi.
Comme le bug m'a impacté avec ce nouveau téléphone, je me suis déclaré parmi d'autres, et j'ai maintenant une version 3.1.3 beta.

Et tout fonctionne maintenant.


Bonjour,
j'aimerais savoir comment a tu fait, car j'ai appeler la Hotline et on m'a repondu que la beta n'etait pas encore disponible a l'installation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 995
 
2100 points

cau59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2015, 22:50    Sujet du message: 82771 77053
Répondre en citant

C'est tout simple, il y a un bugtracker et quand on a des bugs on les déclare, et il arrive qu'une bêta est proposée à petite échelle.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox