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Freebox qui redémarre en boucle
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Niokkk63
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Hobbit de L'Univers


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Niokkk63
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juin 2015, 18:14    Sujet du message: Freebox qui redémarre en boucle Freebox qui redémarre en boucle 111958 103503
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Bonjour,

Mercredi soir, j'ai perdu le service Canal+ à la demande, ainsi que la chaine Canal+. J'avais le message d'erreur "Bad Gateway".
Canal+ Sport, Cinema, ... étaient, elles, fonctionnelles.
J'ai redémarré ma Box, sans succès. Cela a été rappé pour la soirée.
Le lendemain (jeudi soir), tous les services étaient revenus fonctionnels.

Par contre, depuis vendredi, ma box n'arrête pas de redémarrer.
Là, elle redémarre en boucle.
Le temps que je puisse poster ce message, elle a eu 5 reboot...
Je n'avais jamais eu de problèmes auparavant.

Merci de bien vouloir prendre en charge ma demande pour diagnostic/traitement.

Cordialement

Freebox Server (r1), version 3.1.2


Dernière édition par Niokkk63 le Dim 21 Juin 2015, 20:10; édité 1 fois 
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kidalex93
Hobbit de L'Univers


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kidalex93, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 18:26    Sujet du message: 89641 83428 Répondre en citant

Bonjour, moi depuis ce matin ma Freebox perd la syncro toute les 8 minutes, et quand je fait le test en ligne, SOUCIS INTERNE.

Voici la copie d'ecran.

[img]<a>Lien vers mon image</a>[/img]
 
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Niokkk63
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Niokkk63
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juin 2015, 18:42    Sujet du message: 111958 103503
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Franchement, je suis au bord de la crise de nerfs.

Appeler la Hotline via mon fixe ? Je ne peux pas, la Freebox redémarre en boucle.

Ouvrir un ticket via l'espace en ligne ?
1- ma Freebox redémarre en boucle, pratique...
2- aucun cas ne correspond à mon problème...

Appeler la Hotline avec mon mobile Sosh ? Ca coute une blinde.
Je l'ai quand même fait, et après m'être bien emmerdé à retrouver mes codes perso, on envoie bouler le client parce que le service est saturé...

Charmant ! Je vais aller prendre l'air.
 
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Niokkk63
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Hobbit de L'Univers


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Niokkk63
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juin 2015, 18:49    Sujet du message: 111958 103503
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kidalex93 a écrit:
Bonjour, moi depuis ce matin ma Freebox perd la syncro toute les 8 minutes, et quand je fait le test en ligne, SOUCIS INTERNE.

Voici la copie d'ecran.

[img]<a>Lien vers mon image</a>[/img]


Idem apparemment, toutes les 8 min.
Il faut le faire où et comment le test de ligne STP ?

Merci
 
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kidalex93
Hobbit de L'Univers


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kidalex93, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 19:01    Sujet du message: 89641 83428 Répondre en citant

tu va dans mon assistance et tu aura plusieurs choix et ensuite il vont te dire que il y a un soucis.

Idem au téléphone il me dise que les equipe sont dessus,

mais je voudrais savoir dans quelle département est tu ?
 
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kidalex93
Hobbit de L'Univers


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kidalex93, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 19:16    Sujet du message: 89641 83428 Répondre en citant

Bon a priori il faut désactiver la FemtoCell et tout redeviens normal, il faut ensuite attendre une réaction de Free pour regler le problème, en tout cas pour moi plus de reboot.  
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Niokkk63
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Hobbit de L'Univers


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Niokkk63
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juin 2015, 19:20    Sujet du message: 111958 103503
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kidalex93 a écrit:
mais je voudrais savoir dans quelle département est tu ?


63

Je n'ai pas de FemtoCell.
 
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kidalex93
Hobbit de L'Univers


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kidalex93, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 19:21    Sujet du message: 89641 83428 Répondre en citant

oui donc c'est un problème général vu sur d'autre forum et sur le bug tracker.  
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kidalex93
Hobbit de L'Univers


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kidalex93, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 19:37    Sujet du message: 89641 83428 Répondre en citant

tu a quelle Freebox ?  
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Gregwar
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Gregwar, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 19:46    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=51344
Vieux topic, mais qui a été remonté, le problème traité dans le topic étant revenu...
 
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Niokkk63
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Hobbit de L'Univers


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Niokkk63
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juin 2015, 20:00    Sujet du message: 111958 103503
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kidalex93 a écrit:
tu a quelle Freebox ?


REVOLUTION, OS 3.1.2
 
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Gregwar
Geek de L'Univers


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Gregwar, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 20:01    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Niokkk63 a écrit:
kidalex93 a écrit:
tu a quelle Freebox ?


REVOLUTION, OS 3.1.2

Quelle version de Freebox ?
R1, R2, R3 ?
 
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Niokkk63
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Niokkk63
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juin 2015, 20:09    Sujet du message: 111958 103503
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R1  
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kidalex93
Hobbit de L'Univers


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kidalex93, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 20:16    Sujet du message: 89641 83428 Répondre en citant

et tu a pas de FemtoCell ? bizarre car moi j'ai désactiver le FemtoCell et plus de soucis, enfin si je ne capte plus le téléphone chez moi car aucun opérateur a l'intérieur ne passe.  
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SPEEDFOX91
Hobbit de L'Univers


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SPEEDFOX91, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 20:35    Sujet du message: 75224 69952 Répondre en citant

Moi aussi j'ai ce problème mais des que j'ai débranché la FemtoCell le reboot s'est arrêter pour l’instant.  
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