Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème réception FemtoCell depuis mise a jour OS 3.1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
kalos66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2014
Messages: 30
 
59 points

kalos66
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mar 2015, 11:50    Sujet du message: Problème réception FemtoCell depuis mise a jour OS 3.1 Problème réception FemtoCell depuis mise a jour OS 3.1 97056 90301
Répondre en citant

Bonjour,

Voila j'ai depuis plus d'un an la FemtoCell dans ma Freebox révolution et tout fonctionné bien, mais depuis la dernière mise a jour os 3.1 il ne marche plus....
le FemtoCell est bien en place la lumiere bleu fonctionne mais il émet plus ....
je lance une recherche réseau avec mon tel il trouve rien sauf SFR et bouygue .....
avez vous le même problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9745
 
6551 points

loggoi, Posté le: Mer 18 Mar 2015, 13:42    Sujet du message: Re: Problème réception FemtoCell depuis mise a jour OS 3.1 Re: Problème réception FemtoCell depuis mise a jour OS 3.1 3458 3206 Répondre en citant

kalos66 a écrit:
Bonjour,

Voila j'ai depuis plus d'un an la FemtoCell dans ma Freebox révolution et tout fonctionné bien, mais depuis la dernière mise a jour os 3.1 il ne marche plus....
le FemtoCell est bien en place la lumiere bleu fonctionne mais il émet plus ....
je lance une recherche réseau avec mon tel il trouve rien sauf SFR et bouygue .....
avez vous le même problème ?


Si la lumière bleue est allumée, c'est que la FemtoCell émet. Après c'est à votre téléphone de s'y connecter... ou non.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Didou57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 1
 
3 points

Didou57, Posté le: Mar 24 Mar 2015, 8:47    Sujet du message: 82814 77093 Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme, j'ai le même problème, tout est OK au niveau voyant sur le Feemto, mais impossible de trouver le réseau, alors qu'avant pas de problème.

Didier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Welche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2014
Messages: 9
 
9 points

Welche, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 13:51    Sujet du message: 98982 92083 Répondre en citant

j'ai aussi un problème de démarrage avec mon FemtoCell:

j'ai changé de Freebox V6 Server suite a une panne et quand je remets mon FemtoCell il est indiqué que le démarrage est toujours en cours sans jamais passé en actif ,pourtant la lumière bleu allumée mais pas de réseau.

je ne sais pas si c'est suite a là mise à jour de l'OS ou du changement de Freebox Server.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ghisb74fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 227
 
1330 points

ghisb74fr, Posté le: Ven 26 Juin 2015, 14:01    Sujet du message: 67630 61478 Répondre en citant

Idem chez moi.

De nouveau abonné Free Mobile (offre vente privée), je remarque que le FemtoCell n'émet pas de signal.
J'ai bien la lumière bleue, le FemtoCell est bien actif dans le menu de la Freebox, et la MAC est bien renseignée.
Quand je cherche les réseaux (depuis 3 téléphones et 2 tablettes iPad), je ne vois que les réseaux Free (itinérance), SFR et Bouygues.

Il y a quelques jours pourtant ça fonctionnait avec mon autre SIM (forfait 2 euros).

Entre temps, il y a eu 2-3 coupure élctriques, et peut être une mise à jour (je ne suis pas sûr d'avoir eu la maj 3.1.2 avant ces coupures).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barjoh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 10
 
70 points

barjoh, Posté le: Ven 26 Juin 2015, 22:13    Sujet du message: 69476 64187 Répondre en citant

Bonsoir,
Ce problème vient du firmware, une tâche a été ouverte à ce sujet sur le bugtracker de Free à cette adresse :
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/17722
N'oubliez pas de voter pour la tâche afin que Free prenne en compte le problème plus rapidement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox