darklestat1981 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Juil 2015, 21:54 Sujet du message: Sauvegarde de mon bouquet de chaine perso possible ?
Sauvegarde de mon bouquet de chaine perso possible ?10699199143
Bonjour à tous,
J'ai créé sur ma Freebox revolution un bouquet avec mes chaines favorites et je les ai renumérotées (étapes très fastidieuses), je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder ce bouquet (et cette numérotation) sur une clée USB par exemple, car ma Freebox bien que fonctionnelle n'affiche plus l'heure du coup Free va me la changer la semaine prochaine...
Freeboooox, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 23:13 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
ils vont te changer le Server alors?
je crois que le paramétrage des bouquets est stocké au niveau du Player, donc si ils ne te changent pas le Player ça devrait suffir.
le jour où tu changeras de Player, il faudra tout refaire car il me semble qu'on ne peut pas sauvegarder la configuration (c'est bien dommage car pleins de machine proposent ce type de fonctionnalité via des fichiers xml ou json).
alban3610, Posté le: Dim 05 Juil 2015, 1:19 Sujet du message:
7841172947
Freeboooox a écrit:
Bonsoir,
ils vont te changer le Server alors?
je crois que le paramétrage des bouquets est stocké au niveau du Player, donc si ils ne te changent pas le Player ça devrait suffir.
le jour où tu changeras de Player, il faudra tout refaire car il me semble qu'on ne peut pas sauvegarder la configuration (c'est bien dommage car pleins de machine proposent ce type de fonctionnalité via des fichiers xml ou json).
Bonjour,
j'ai recement (y'a 4/5 jours) fais échangé mon Server et j'ai bien perdu mon bouquet perso
lors d'un changement de Player on ne le perd pas (déjà echanger aussi cause bluray) mais apparemment le bouquet perso est stocké sur le HDD du Server (chose que je ne savais pas).
et apres appel au 3244 ( redirigié sur la Hotline FR ) la TECH que j'ai eu au bout du fil me la confirmé...
Donc visiblement c'est stocker sur le HDD du Server du coup j'ai du recréer mon bouquet perso
darklestat1981 (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2015, 2:20 Sujet du message:
10699199143
Bonsoir, Merci de vos réponses
Oui la liste est stockée sur le serveur (et c'est bien le serveur qu'ils vont me changer) ça j'en suis sur, y a quelques temps on me l'avait déjà changé et j'avais tout perdu...
J'ai beau fouillez de partout : rien dans les options de la box et seul les vidéos, musiques ou photos apparaissent dans le HDD du serveur en tout cas rien qui ressemble à une sauvegarde de liste
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum