jat.gab (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Juil 2015, 8:46 Sujet du message: Commande d'une télécommande : délai de livraison
Commande d'une télécommande : délai de livraison10167994574
Bonjour,
J'ai commandé une télécommande via mon compte et la boutique le 19/06, j'ai reçu un email me disant :
Citation:
Madame, Monsieur,
Vous avez commandé ce jour les accessoires suivants :
1 Télécommande Gyroscopique 19.99 (prix unitaire)
Le montant de 24.98 Euro sera facturé directement sur votre
prochaine facture de votre abonnement Freebox.
Vous recevrez d'ici quelques jours cet(s) accessoire(s) par transporteur.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur
votre Console sur le site https://ADSL.free.fr/
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre Freebox,
L'équipe Freebox
Depuis j'ai "Vous avez déjà une commande d'accessoire en cours de traitement" dans le suivi, mais rien de plus !
Impossible de joindre la Hotline "en raison d'un trop grand nombre d'appels" , connaissez vous le délai de traitement pour les commandes d'accessoires et avez vous une simple adresse mail pour les joindre que je ne passe pas ma vie au tél pour un simple suivi...
jat.gab (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2015, 8:02 Sujet du message:
10167994574
Bon aujourd'hui j'ai plus rien dans ma console, juste la boutique normale , plus de "Vous avez déjà une commande d'accessoire en cours de traitement"
Ils m'ont viré ma commande ou pas, j'en sais rien, c'est vraiment pas terrible le suivi chez Free pour les accessoires, je ne sais pas si je dois repasser ma commande ou pas du coup ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum