Ryhuk (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2015, 20:54 Sujet du message: Pertes de synchro depuis le 16 juillet 2015
Pertes de synchro depuis le 16 juillet 2015113911105268
Bonsoir,
depuis le 16 juillet je subis des pertes de synchro continuellement, un ticket à été crée auprès de Free, un technicien est venu et à effectuer un test de position par la suite, rien du coté de chez Free de plus ma marge de bruit est catastrophique quelqu'un aurait une idée? SVP
J-Loo, Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 10:44 Sujet du message:
108215100235
Vous ne donnez aucune information : type de box, NRA, longueur de ligne, type de connexion, débit, atténuation, marge de bruit, etc.
Si avant le 16 vous n'aviez aucun problème, essayez de voir ce qui a changé depuis : chez vous (possibilité d'un perturbateur électrique) ou à l'extérieur, travaux sur la voie publique par exemple.. J'imagine que le technicien a vérifié l'état du Server et des alimentations ?
Que dit le Suivi de l'assistance dans votre interface abonné (free.fr) ?
Ryhuk (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Aoû 2015, 17:18 Sujet du message:
113911105268
Bonjour,
oui désolé alors voici les informations de ma ligne:
Freebox v6
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : CHA59
Longueur : 2195 mètres
Affaiblissement : 32 dB
ADSL+
et d'après le technicien, ce que j'ai pu observé également, j'ai une montée rapide de FEC , il n'a pas détecté de perturbateur de plus il à tester ma Free, l'installation est OK, il n'y a pas de travaux, j'ai déménagé ma ligne en faite, moi qui joue en ligne ça fait un 1 mois j'en peu plus
Franchement en plus j'ai tout tester éteindre tout les appareils à proximité, tester d'autres filtres, d'autres Freeplugs, j'ai eu 2 jours où ça a fonctionné nickel puis plus rien... je désespère d'après le ticket, Free poursuit son investigation
J-Loo, Posté le: Jeu 13 Aoû 2015, 11:18 Sujet du message:
108215100235
Ryhuk a écrit:
Bonjour,
oui désolé alors voici les informations de ma ligne:
Freebox v6
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : CHA59
Longueur : 2195 mètres
Affaiblissement : 32 dB
ADSL+
et d'après le technicien, ce que j'ai pu observé également, j'ai une montée rapide de FEC , il n'a pas détecté de perturbateur de plus il à tester ma Free, l'installation est OK, il n'y a pas de travaux, j'ai déménagé ma ligne en faite, moi qui joue en ligne ça fait un 1 mois j'en peu plus
Franchement en plus j'ai tout tester éteindre tout les appareils à proximité, tester d'autres filtres, d'autres Freeplugs, j'ai eu 2 jours où ça a fonctionné nickel puis plus rien... je désespère d'après le ticket, Free poursuit son investigation
J'ai du mal à comprendre.. donc vous n'avez jamais eu une ligne correcte dans votre nouveau logement depuis le déménagement ?
Pas de problème du côté des températures sur la box ?
Si ça vient de la ligne, il n'y a plus qu'à attendre les résultats de l'investigation et relancer si nécessaire..
ps : l'image en plus petit ou une vignette, ça serait mieux pour la lecture..
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