Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Impossible de visionner les enregistrements de l'ADSL

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Josinette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

Josinette
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2015, 8:42    Sujet du message: (V6) Impossible de visionner les enregistrements de l'ADSL (V6) Impossible de visionner les enregistrements de l'ADSL 21830 18842
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible de visionner les films enregistrés sur le disque dur de la Freebox V6 ADSL. Soit l'enregistrement commence par un écran noir avec le message vidéo non supportée, soit la vidéo commence et une heure après écran noir avec le même message. Beaucoup de freezes pendant la lecture. J'ai essayé par la TNT les enregistrements sont plus fluides mais quand je veux accélérer pour passer la pub, j'ai de nouveau la coupure avec vidéo non supportée. La télécommande parfois aussi ne répond plus bien que j'ai niveau de piles bon et d'un coup redémarre.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 05 Juil 2015, 9:19    Sujet du message: Re: impossible de visionner les enregistrements sur l'ADSL Re: impossible de visionner les enregistrements sur l'ADSL 3458 3206 Répondre en citant

Josinette a écrit:
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de visionner les films enregistrés sur le disque dur de la Freebox V6 ADSL. Soit l'enregistrement commence par un écran noir avec le message vidéo non supportée, soit la vidéo commence et une heure après écran noir avec le même message. Beaucoup de freezes pendant la lecture. J'ai essayé par la TNT les enregistrements sont plus fluides mais quand je veux accélérer pour passer la pub, j'ai de nouveau la coupure avec vidéo non supportée. La télécommande parfois aussi ne répond plus bien que j'ai niveau de piles bon et d'un coup redémarre.

vérifiez la liaison entre les 2 boitiers. Si c'est via les Freeplugs, testez en Ethernet

testez aussi la lecture des enregistrement sur un PC, voir si ça passe mieux.

Setounet
Hobbit de L'Univers

71 points

Setounet, Posté le: Dim 05 Juil 2015, 9:41    Sujet du message: 109645 101494 Répondre en citant

Reboot du boitier Server et ça suffiras.

Verifier aussi la communication des plugs.

Musth
Hobbit de L'Univers

32 points

Musth, Posté le: Dim 05 Juil 2015, 15:40    Sujet du message: 94334 87784 Répondre en citant

J'ai eu le même problème ces jours... je pense que les chaleurs actuelles font que les Plugs chauffent un peu de trop... J'ai juste mis un câble Ethernet pour relier la box et Server... Tout est rentré dans l'ordre...  
Josinette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

Josinette
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Juil 2015, 17:32    Sujet du message: 21830 18842
Répondre en citant

Le reboot du serveur je l'ai effectué plusieurs fois mais ça ne change rien. Par contre je vais essayer de relier le serveur et le Player avec un câble Ethernet. Merci  
DecKc
Hobbit de L'Univers

56 points

DecKc, Posté le: Lun 20 Juil 2015, 11:11    Sujet du message: 93150 86678 Répondre en citant

chaleur ou pas, j'ai le même soucis de temps à autre, un reboot des 2 boitiers et ça repart  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: