bebert45 (Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juil 2015, 18:43 Sujet du message: savoir quant je saurais dégroupé sur ma petite ville
savoir quant je saurais dégroupé sur ma petite ville108305100321
Bonjour à tous qui me lira, voila Free a prévu de dégroupé ma ville de valencay (val36 nra) dans l indre 36600,c est depuis le 5/03/2015 date a laquelle sont enregistré sur stats-degroupage.fr. et mes questions sont pour QUANT je pourrais beneficié de la TV et de la Freebox revolution!!!!!!
ma ligne et la suivante 1330m du nra avec 4/10 calibre, att19db .
Je suis actuellement avec Orange bien sur et la box affiche 14600 mega en atm syncronisation , soit a la sortit de la box sur PC 12 mega ou 1.4m/s.
Voila j ai été clair je pense , DONC si des freenautes peut m éclairé sur le temps des travaux et apres sur le débit et si faut la 4K ou pas ....Merci a tous pour vos réponse
UserFBX, Posté le: Mar 14 Juil 2015, 21:05 Sujet du message:
7360168428
Bonsoir,
Avez-vous des petits soucis avec la langue française ?
Le titre :
Citation:
savoir quant je saurais dégroupé sur ma petite ville
Savoir quand je serai (verbe être au futur, pas le verbe SAVOIR au conditionnel présent) dégroupé sur/dans ma petite ville (un - grand - village quoi).
Ça c'est pour la correction syntaxique, grammaticale. Sinon niveau sens, ça ne veut rien dire même si on a capté.
Citation:
Bonjour à tous qui me lira
- à
- tous = plusieurs personnes, non ? Alors "liront" (toutes les personnes qui me liront).
Pas très français tout ça.
Citation:
Free a prévu de dégroupé
Free a prévu de pris ?? Oh que c'est moche, de PRENDRE, infinitif !!
dégroupER.
Citation:
ma ville de Valencay (NRA val36) dans l'Indre 36600, c'est depuis le 05/03/2015 date à laquelle sont enregistrés sur stats-degroupage.fr (euh... quoi en fait ?). Et mes questions sont :Quandpourrai-jebénéficier de la TV et de la Freebox revolution !!!!!! (vous exprimez une question par des points d'exclamation ? Moi, par un point d'interrogation, il a cette forme : ?)
Je zappe les deux lignes suivantes blindées de fautes et je reprends ici :
Citation:
Voilà, j'ai été clair je pense, donc si des freenautes PEUT, QUOI ???? => peuvent m'éclairer sur le temps des travaux et après sur le débit et s'il faut la 4K ou pas ....Merci à tous pour vos réponses
Quelle est belle la France. Je ne connais pas votre âge, j'ai la flemme de vérifier sur votre profil mais franchement, faut pas déconner. On est censé être en haut de liste de la meilleure éducation parmis tous les pays du monde et à vous lire, on dirait que vous sortez de votre grotte.
Une faute ça passe, 350 fautes non.
C'était mon coup de gueule du soir, bien mérité.
Bonne soirée ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
UserFBX, Posté le: Mar 14 Juil 2015, 21:15 Sujet du message:
7360168428
Volontairement je n'ai pas édité mon texte pour éviter que l'on m'accuse d'avoir corrigé mes fautes.
Parmi n'a pas de s, c'est une erreur récurrente de ma part.
Une erreur parmi peu d'erreurs que je fais. Je suis loin du score de l'auteur du sujet
Freeboooox, Posté le: Mar 14 Juil 2015, 21:27 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
Pour le quand, personne ne pourra te répondre car parfois, même Free ne le sait pas.
Pour le débit, peux tu indiquer l'atténuation réelle et non théorique pour avoir des retours de freenautes concernant le débit que tu peux avoir avec une Freebox.
Pour la 4K, actuellement avec la Freebox il y'a presque pas de contenu. seulement les vidéos Youtube.
Normalement il faut un débit dans les 15mbps pour avoir de la 4K, mais comme pour la HD on risque d'avoir de la 4K super compressée et donc un débit de 10mbps voir moins devra suffir à mon avis.
In the box, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 12:14 Sujet du message:
7133966274
UserFBX a écrit:
Volontairement je n'ai pas édité mon texte pour éviter que l'on m'accuse d'avoir corrigé mes fautes.
Parmi n'a pas de s, c'est une erreur récurrente de ma part.
Une erreur parmi peu d'erreurs que je fais. Je suis loin du score de l'auteur du sujet
Je suis totalement d'accord avec toi, tu as encore beaucoup de progrès à faire
Quant à ta petite faute, on en fait tous, c'était juste un trait qui se voulait humoristique et "dédramatisateur" mais c'est vrai que certains messages font énormément souffrir par leur orthographe catastrophique _________________ Delta sur Fibre
Freeboooox, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 12:27 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Il est de notoriété que certains messages sont mal écrits du faite de la dégradation de la langue et la maitrise du grammaire et l’orthographe.
Mais gardez aussi à l'esprit que certains ne peuvent pas écrire correctement car tout simplement n'ont pas eu la chance comme vous d'aller à l'école à un stade avancé.
Freeboooox, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 12:45 Sujet du message:
10450096995
overlize a écrit:
Freeboooox a écrit:
Il est de notoriété que certains messages sont mal écrits du faite de la dégradation de la langue et la maitrise du grammaire et l’orthographe.
Et la paresse...
Je pense que les outils actuels (correcteurs, autosuggestion, la historisation, ...) dégradent nos capacités cognitifs.
On na pas le temps de faire marcher nos neurones non pas par paresse, mais parce que on a été conditionné ainsi par le progrès.
Moi j'ai remarqué que quand je désactive une bonne partie de ces outils et que j'ignore l’autosuggestion pour écrire le mot en entier, mon niveau s’améliore.
Après bien évidement, il y'en a qui ne veulent pas faire marcher leurs neurones progrès ou pas progrès et dans ce cas là c'est du pure paresse.
Jeff06am, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 12:48 Sujet du message:
9138885044
Freeboooox a écrit:
Je pense que les outils actuels (correcteurs, autosuggestion, la historisation, ...) dégradent nos capacités cognitifs.
On na pas le temps de faire marcher nos neurones non pas par paresse, mais parce que on a été conditionné ainsi par le progrès.
Moi j'ai remarqué que quand je désactive une bonne partie de ces outils et que j'ignore l’autosuggestion pour écrire le mot en entier, mon niveau s’améliore.
Il n'y a pas que l'orthographe, mais la syntaxe en elle-même.
On écrit pas "capacités cognitifs" mais capacités cognitives.
Je voulais ajouter mon petit grain de sel _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Homer54, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 12:50 Sujet du message:
6791161734
Personnellement, un message aussi "bien" écrit, je ne prends même plus la peine de le lire... Je ne dis pas que je ne fais pas de fautes, mais j'essaye de ne pas en faire et je relis quasi systématiquement mon message avant de l'envoyer
overlize, Posté le: Mer 15 Juil 2015, 13:08 Sujet du message:
8073675145
Homer54 a écrit:
Personnellement, un message aussi "bien" écrit, je ne prends même plus la peine de le lire... Je ne dis pas que je ne fais pas de fautes, mais j'essaye de ne pas en faire et je relis quasi systématiquement mon message avant de l'envoyer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum