davidb54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2015, 12:32 Sujet du message: Perte de synchro, freeze TV, boucle locale "pourrie&quo
Perte de synchro, freeze TV, boucle locale "pourrie&quo112892104338
Bonjour à tous,
Merci pour votre accueil.
Je vais tâcher de vous exposer mon problème rapidement.
5 ans d'abonnement chez Free avec problèmes récurrents sur la ligne.
Perte de synchro, freeze TV, débit UP divisé par 2.
Après de multiples tickets incidents ouverts et clôturés sans solution, un technicien est venu le 16/07/15 et a constaté un problème sur la ligne. Orange place la ligne en surveillance 72h, et je reçois aujourd'hui un mail de Free m'indiquant que ma ligne est opérationnelle, cependant rien n'a changé...
Le problème date du 22/05/15.
la solution la plus radicale serait de partir chez Orange, leur faire constater le problème pour qu'il te fiabilise la ligne et ensuite une fois la ligne est fiabilisée, tu pourras revenir chez Free ou aller ailleurs.
davidb54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2015, 12:53 Sujet du message:
112892104338
J'y ai bien songé, mais Orange ne me propose pas la TV HD donc je ne pense pas avoir le même genre de problèmes chez eux.
En réalité, j'ai déjà eu 4 fois ce genre de problèmes (en 5 ans).
Le problème cette fois, c'est que sur les 72h de surveillance Orange, je n'ai pas eu de pertes de synchro.
En faite quand la ligne est sous surveillance il ne faut pas hésiter à la faire tourner au max (téléchargement presque en permanence et, ou TV allumée)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum