rubishbin (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Oct 2015, 16:49 Sujet du message: Bloqué sur l'étape 2 depuis le 25 /09
Bloqué sur l'étape 2 depuis le 25 /098383978055
Bonjour ,
Ma Freebox a perdu sa synchronisation depuis le 25 septembre, j'ai fait appel au service technique de Free. Ils ont ouvert un ticket incident. Le technicien est allé au DSLAM et n'a constaté aucun problème. Un technicien vient à mon domicile le 12/10 pour vérifier mes équipements. Ma question est la suivante, à partir de quel moment le service technique de Free fait une demande de travaux pour la vérification de la ligne et combien de temps cela peut-il prendre.
Merci d'avance si quelqu'un peut m'apporter une réponse
romano64, Posté le: Mar 06 Oct 2015, 18:33 Sujet du message:
5288247710
Bonjour rubishbin
Une fois le technicien Free passé à votre domicile, il vous dira si le problème que vous rencontrez necessite ou non une intervention de la part d'Orange sur votre ligne.
Suite à quoi il faudra patienter entre 3 et 5 jours de délais pour le rétablissement de la ligne.
Pendant ce temps essayez de brancher votre Freebox sur la prise test de votre logement (si vous en avez une) pour voir si elle synchronise. Autre test que vous pouvez éventuellement réaliser, si vous connaissez quelqu'un chez Free, essayez de brancher sa Freebox chez vous et inversement (test croisé) :
Si votre Freebox affiche erreur 80 chez cette personne, votre box est fonctionnelle et c'est probablement un problème de ligne. Si la box de cette personne reste sur l'étape 2 ou chenillard lent (en fonction de sa box), cela confirmera le premier test, à savoir, un probable problème de ligne.
Bon courage et n'hésitez pas à donnere résultat de vos tests
rubishbin (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Oct 2015, 10:06 Sujet du message:
8383978055
Pour la blague suite a lintervention du technicien Free plus de ligne France telecom j'ai ete oblige de faire venir le technicien orange pour qu'il rebranche correctement les fils ... Et la demande d'échange a ete faite le 12/10 et je suis encore en attente de ma box on est loin du delais de 72h pour la livraison...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum