Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement et délai
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Oph
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2015
Messages: 1
 
1 points

Oph
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2015, 19:46    Sujet du message: Déménagement et délai Déménagement et délai 113021 104456
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de lancer la procédure de déménagement de ma ligne fixe vers mon nouvel appartement, seulement je pensais que dans les étapes ils me demanderaient la date du déménagement. Or le déménagement est dans plus d'une semaine, et j'ai peur qu'ils écrasent la ligne des occupants actuels avant qu'ils partent.

Pensez-vous que je doive annuler ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9688
 
6570 points

loggoi, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 20:07    Sujet du message: Re: Déménagement et délai Re: Déménagement et délai 3458 3206 Répondre en citant

Oph a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de lancer la procédure de déménagement de ma ligne fixe vers mon nouvel appartement, seulement je pensais que dans les étapes ils me demanderaient la date du déménagement. Or le déménagement est dans plus d'une semaine, et j'ai peur qu'ils écrasent la ligne des occupants actuels avant qu'ils partent.

Pensez-vous que je doive annuler ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Il est pourtant bien stipulé de ne lancer la procédure de déménagement qu'à partir du moment où vous avez physiquement accès au nouvel appartement....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 414
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 22:27    Sujet du message: Re: Déménagement et délai Re: Déménagement et délai 91621 85262 Répondre en citant

Oph a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de lancer la procédure de déménagement de ma ligne fixe vers mon nouvel appartement, seulement je pensais que dans les étapes ils me demanderaient la date du déménagement. Or le déménagement est dans plus d'une semaine, et j'ai peur qu'ils écrasent la ligne des occupants actuels avant qu'ils partent.

Pensez-vous que je doive annuler ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Bonjour, il ne devrait pas y avoir d'écrasement de ligne. Le raccordement va revenir en erreur pour motif qu'une ligne est déjà active à cette adresse. Il faut annuler le déménagement. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13467
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 22:43    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Va sur le forum de l'ADUF (personnel Free sur place) pour en effet demander l'annulation de ton déménagement.
https://www.aduf.org/index.php

En plus, tu n'a aucune légitimité à demander un accès ADSL sur un logement qui ne t'appartient pas encore.
On ne doit jamais anticiper, cela ne crée que des erreurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 23:03    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

quelques jours sans Internet, ça peut aussi faire un peu du bien de temps en temps.

Donc attendez que vous soyez dans le logement pour ensuite demander le déménagement. Il faudra également que l'ancien occupant fasse le nécessaire en résiliant son abonnement ADSL, car sinon ça rajoute du délai (il y a 10 jours de préavis pour la prise en compte de la résiliation).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 12:20    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour Oph,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox