Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
plus de réseau au Luxembourg
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
kaza7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 42
 
48 points

kaza7
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2015, 10:28    Sujet du message: plus de réseau au Luxembourg plus de réseau au Luxembourg 54236 48966
Répondre en citant

Bonjour,

option voyage activée depuis 2013 pour un forfait 2€, ça a toujours fonctionné jusqu'à il y a 5 jours (depuis le lancement du pass en Europe), et impossible de se connecter à un réseau (en l’occurrence Post ou Tango) ni en manuel ni en auto.
Aucune option blocage n'est activée.
J'ai contacté l'assistance Free, ils ne savent pas trop, un ticket est ouvert.
si quelqu'un a une idée
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 814
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Lun 13 Juil 2015, 13:49    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Bonjour,

Quel téléphone avez-vous ?
Si vous le savez, à quelles bandes peut-il se connecter ?

Au pire envoyez le lien de la fiche descriptive du téléphone pour que l'on puisse en dire d'avantage..
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaza7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 42
 
48 points

kaza7
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Juil 2015, 14:24    Sujet du message: 54236 48966
Répondre en citant

ça fait 2 ans que cela fonctionne avec le même téléphone qui est full 4G, compatible avec toutes ces fréquences:
GSM 850 / 900 / 1800 / 1900 et 3G WCDMA 900 / 1900 / 2100MHz, 4G FDD-LTE 800/ 1800/ 2600

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 814
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Lun 13 Juil 2015, 14:32    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

C'est bizarre en effet, je pense donc que le soucis est du côté de Free.
Patience !
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 2
 
3 points

joes, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 17:23    Sujet du message: 106172 98431 Répondre en citant

Même problème depuis activation pass Luxembourg
a chaque fois "non enregistré sur le réseau"

Avant ça marchait
SMS envoi réception gratuit,
appel tel. et réception au tarif de la grille.


forfait a 15.99 20 go
galaxy s4
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaza7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 42
 
48 points

kaza7
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2015, 17:32    Sujet du message: 54236 48966
Répondre en citant

Rien à faire. Moi je n'ai toujours pas de réseau.
J'ai bataillé pour avoir une nouvelle SIM (en attente).
Il y'a des cartes SIM 2€qui fonctionnent au lux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joes
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2014
Messages: 2
 
3 points

joes, Posté le: Mer 22 Juil 2015, 19:34    Sujet du message: 106172 98431 Répondre en citant

c'est bon ça marche

apel au 32 44
elle m'as dit de faire les manips:

- au lux redémarrer le tel
- chercher les réseau
- choisir le premier de la liste

appeler le +33178569560

et la le gars "surpris" me balance ca marche puisque vous m'appelez

et j'ai remis les réseau en automatique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaza7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 42
 
48 points

kaza7
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2015, 19:48    Sujet du message: 54236 48966
Répondre en citant

nan rien à faire pour moi. j'ai tout essayé.
Je testerai la nouvelle carte demain.

edit: avec la nouvelle SIM, cela refonctionne (en automatique).
le problème venait de la carte SIM.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox