graudlandre, Posté le: Mar 31 Juil 2007, 23:59 Sujet du message:
81102
La plupart des chaines de la TNT payante sont en exclusivité sur le bouquet satellitaire issu de la fusion Canalsat/tps; je pense donc que la TNT payante n'est pas encore dispo sur fbx TV en raison de droits et d'exclusivité; mais peut-être que dans un avenir proche ce sera le cas. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
226 points
nico77, Posté le: Sam 15 Sep 2007, 22:54 Sujet du message: ouf je ne suis pas le seul
ouf je ne suis pas le seul52914756
et oui, je me pose la même question.
Effectivement, si on a la Freebox HD, mais que notre ligne (éloignement, qualité) ne permet pas de profiter de l'offre télé et des possibilités d'abonnement, quelle solution?
en bas débit, rien d'autre que les chaînes gratos de la TNT! intérêt + que limité, si on regarde bien la carte de déploiement TNT, on est où dans une zone TNT avec du débit ADSL, où on a rien!
Alors, pourquoi Free ne propose pas + de chaînes via le bas débit, et surtout avec des possibilités d'abonnement?
ou donc mieux, pourquoi ne propose-t-il pas de s'abonner aux chaînes payantes?
graudlandre et iul, vous avancez une question de droit? peut-être, mais Free propose déjà les chaînes de CanalSat en abonnement via ADSL
De plus, je viens voir TV numéric qui se déploie, pour 8€ par moi + 5€ pour location du teminal! Je ne pense pas que la Freebox HD ne peut être programmé pour avoir le même usage que ce terminal! Et vue les prix demandé, je pense qu'une offre même à 10€ sur la facture Free serait quand même vendable et serait une bonne alternative!
Est-ce que je suis le seul à penser ça????? au secours, je ne suis pas un numéro :lol:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum