Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Matériel HS en quelques jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
biboux44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2
 
4 points

biboux44
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2015, 18:14    Sujet du message: Matériel HS en quelques jours Matériel HS en quelques jours 67371 61237
Répondre en citant

Help me, Mayday, mayday....

J'ai commandé une Mini 4K reçu le 17/07 dernier.

Elle n'a fonctionné que le vendredi soir, samedi désynchronisation du plug. Après changement d'alimentation avec le plug Freebox (en parfaite état), rebelote : pas d'accès après de nombreux reboot.
Après avoir joint, par miracle le 3644, un "ingénieur", me demande de synchroniser les 2 plugs, enfin une répons e.
Dommage cela ne marche toujours pas, je pense que l'alim du Server 4K est mort ou bien autre chose.
Ne pouvant plus avoir accès au 3644, QUE FAIRE AU LIEU DE POUSSER UNE GUEULANTE TT SEULE DEVANT ECRAN NOIR ??????.
Merci pour vos réponses, je vais attaquer ma 4è soirée avec la musique d'attente Free , pas mal comme occupation pour un client de 5 ans d'âge.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 378
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Ven 24 Juil 2015, 20:19    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Bonjour,

L'idéal serait de joindre le service technique au 3244 * 2 * 1 * 1

Si votre matériel est defectueux vous serez éligible à un échange.
_________________
"Gimme somore."

ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2214
 
2479 points

zebu13, Posté le: Ven 24 Juil 2015, 22:39    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
on ne sais pas quelle box ne marche pas...

reliez les 2 box avec un cordon RJ45
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4561
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 25 Juil 2015, 0:14    Sujet du message: Re: Matériel HS en quelques jours Re: Matériel HS en quelques jours 108215 100235 Répondre en citant

biboux44 a écrit:
Help me, Mayday, mayday....

J'ai commandé une Mini 4K reçu le 17/07 dernier.

Elle n'a fonctionné que le vendredi soir, samedi désynchronisation du plug. Après changement d'alimentation avec le plug Freebox (en parfaite état), rebelote : pas d'accès après de nombreux reboot.
Après avoir joint, par miracle le 3644, un "ingénieur", me demande de synchroniser les 2 plugs, enfin une répons e.
Dommage cela ne marche toujours pas, je pense que l'alim du Server 4K est mort ou bien autre chose.
Ne pouvant plus avoir accès au 3644, QUE FAIRE AU LIEU DE POUSSER UNE GUEULANTE TT SEULE DEVANT ECRAN NOIR ??????.
Merci pour vos réponses, je vais attaquer ma 4è soirée avec la musique d'attente Free , pas mal comme occupation pour un client de 5 ans d'âge.

Bonjour, c'est dur de comprendre ce qui ne va pas. Vous avez un Player Mini 4K en Multi TV avec une Revolution, ou vous avez un Server et Player Mini 4 K ?

Essayez déjà de connecter vos deux box par Ethernet, de façon a faire correctement les mises à jours si elles ne sont pas faites.

Ensuite, si le pb c'est uniquement la synchronisation de vos Freeplugs, faites le en connectant les deux Freeplugs sur une même multiprise. Quand la synchronisation est effective, faites vos branchements normaux (j'imagine dans deux pièces différentes si vous vous servez des CPL), en branchant chaque Freeplug sur une prise électrique dédiée (surtout pas de multiprise, jamais d'autres appareils branchés sur la même prise).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox