hinano (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juil 2015, 16:26 Sujet du message: (V6) Toujours un problème d'absence de tonalité
(V6) Toujours un problème d'absence de tonalité5167346585
Bonjour à tous,
Malgré la dernière mise a jour je rencontre toujours le même problèmes d'absence de tonalitée ....
Je suis donc obligé de redémarrer la box ...
Ca ne sert à rien de contacter la Hotline, étant donné que le lien que je t'ai donné est le site où interviennent les devs, c'est le plus adapté.
Relier ta base DECT, c'est à dire l'appareil qui sert à poser ton téléphone et le recharger, c'est la base.
Tu peux, provisoirement, en attendant la résolution du bug, relier cette base en RJ11 sur le port du Server, et utiliser cette base en te connectant dessus.
Si tu ne sais pas, donnes ton nom et modèle complet de ton téléphone, on te donnera des conseils sur la méthode.
Ca ne sert à rien de contacter la Hotline, étant donné que le lien que je t'ai donné est le site où interviennent les devs, c'est le plus adapté.
Relier ta base DECT, c'est à dire l'appareil qui sert à poser ton téléphone et le recharger, c'est la base.
Tu peux, provisoirement, en attendant la résolution du bug, relier cette base en RJ11 sur le port du Server, et utiliser cette base en te connectant dessus.
Si tu ne sais pas, donnes ton nom et modèle complet de ton téléphone, on te donnera des conseils sur la méthode.
En un mot Merci c bon je devrais gerer
Un grand Merci a tout ceux qui ont pris soin de me répondre, et Merci a Universfreebox d’exister et bonne et longue continuation a vous
SVz, Posté le: Mar 21 Juil 2015, 9:19 Sujet du message:
112931104374
Bonjour,
J'ai exactement le même problème (GIGASET A540H), sans base.
Ayant marre de redémarrer la Freebox, je désactive la base dect et je la réactive dans l'interface de gestion et cela refonctionne "un certain temps"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum