philparis (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Sep 2007, 19:34 Sujet du message: Image TV déchirée en permanence (perte de synchro vidéo)
Image TV déchirée en permanence (perte de synchro vidéo)59605359
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce forum, donc mes excuses si ce n'est pas la bonne categorie,etc....
J'ai un abonnement Free depuis aout j'ai donc recu une Freebox hd v5,je precise que j'ai choisi le degroupage total.
je n'ai pu tester la TV avant la semaine derniere car l'appart a ete en travaux pendant deux mois
l'Internet fonctionne, le Wifi aussi puisque je suis connecte avec en ce moment
le probleme c'est la TV qui refuse de se synchroniser (image dechiree et defilante sur la TV)
j'ai tout essaye: echange d'alim de Freebox avec un ami, branchement de la fb sur l'arrivee ptt pres de la porte d'entree (sans aucune rallonge de câble)bien entendu il n'y a pas de condensateur dans l'installation
je ne sais plus quoi faire, mais ce qui m'inquiete le plus c'est que quand je consulte mes parametres de ligne sur free.fr TOUT EST A ZERO DEPUIS LE DEBUT ET CA N'A JAMAIS CHANGE !!!!!!!!
Je vais essayer de te répondre et tenter de t'aider!(vaste programme!)
1-pour commencer, tes caractéristiques de ligne sur ta console Free qui sont à 0...
c'est tout à fait normal !! ==>en effet, elles ne sont pas/plus remises à jour depuis le mois de mai environ...(depuis la mise en place du PhyR...) donc tu as tes "0" d'avant l'activation....
2- Pour avoir des caractéristiques à jour...il va falloir passer par ta ....télé!
==>je ne sais pas si ça fonctionnera dans ton cas, mais la démarche est la suivante:
==>télécommande=>touche "Free" =>"INFO Freebox ADSL" => "ADSL"
3-Pour tes problèmes de télé...
==>est-ce que tu as bien "ROCK'N'ROLL" sur ta Freebox HD puis "P000"?
==>à tout hasard essaie de passer par la touche "Free" =>puis "UNIVERS Freebox TV"
==>vérifie aussi ta prise péritel: est-ce qu'elle est bien enfoncée? As-tu essayé sur une autre entrée de ta télé, si elle en a deux?
==>tu peux aussi essayer un hard reboot en suivant exactement le tuto!
==> et enfin, comment sont connectées tes deux Freebox?Wifi ou éthernet?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum