delmicman (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 13:46 Sujet du message: Inscription Freebox, mais
Inscription Freebox, mais10224595090
Bonjour,
Ma mère a souscrit le 25 Juillet à Freebox Révolution, hors le 31/07/2015 un email comme quoi il faut téléphoner au 32.44 faisant suite au message suivant: votre commande du --/--/-- a été refusée pour l'erreur QA_NUM.....
J'ai voulu appeler le 3244 , mais impossible car "commande en cours".
J'ai téléphoné de chez moi, pour ma mère super pratique...
Un email a été reçu par l'intermédiaire de Free afin de confirmer l'adresse postale, chose qui est faite.
A ce jour aucune nouvelle, est-ce normal?
Comment est-il possible de joindre Free lorsque une commande est en cours, ar le 32.44 ne fonctionne pas?
Avez-vous une solution ? Merci.
Cordialement,
Dernière édition par delmicman le Ven 07 Aoû 2015, 16:41; édité 1 fois
cflo, Posté le: Ven 07 Aoû 2015, 14:37 Sujet du message:
7158366502
Pour joindre Free sans passer par le 3244 vous pouvez poster un message sur forum de l'assocation des utilisateurs de Free : https://www.aduf.org
Vous vous inscrivez sur ce forum en donnant le maxium de renseignements demandés en votre possession et vous expliquez votre problème en potant sur le topic correspondant à votre problématique.
Des membres du staff de Free sont sur le forum et auront la possibilité d'intervenir sur le dossier de votre mère.
Pour info l'erreur QA NUM semble être liée à une non concordance entre une adresse renseignée et l'adresse correspondant au numéro de téléphone renseigné.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum