Lilmanio (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Aoû 2015, 22:48 Sujet du message: Impossible d'appeler le 1044, je suis chez Free
Impossible d'appeler le 1044, je suis chez Free7891073424
Bonsoir,
Je souhaite inscrire un ami chez Free. (Je lui ai fait de la pub)
Nous avons un doute sur la ligne à sélectionner lors de l'inscription, et nous aimerions avoir plus d'informations en appelelant le 1044.
Il est étranger et est arrivé il y a peu de temps en France. Nous avons convenu que je me chargerais de l'inscrire. Pas top officiellment, mais plus simple pour lui.
Mais voilà : je suis chez Free pour le fixe comme le mobile et lorsque je compose le 1044 depuis la ligne fixe ou mobile, je suis redirigé vers le 3244...
C'est dommage car nous avons vraiment un doute sur la ligne à sélectionner, et je ne me vois pas risquer d'écraser la ligne de qq'un.
Ce serait bien que Free change cela, je me souviens qu'avant (Il y a qqs années quand même) je pouvais appeler le 1044.
En attendant, je vais essayer d'avoir l'info autrement et d'appeler depuis mon boulot... J'espère ne pas avoir à l'inscrire chez un autre opérateur... mais bon, au pire, je ferai comme ça, malheureusement... Snif... Quoique je pense qu'un appel depuis le boulot fonctionnera. Mais je trouve cela dommage.
Guizmo2000, Posté le: Dim 09 Aoû 2015, 1:37 Sujet du message:
9162185262
Bonjour,
Il faut appeler le 3244, choix 2 pour l'ADSL, après l'identification choix 4 pour une autre demande et ensuite choix 2 pour "Déménagement ou souscrire une autre ligne Freebox".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum