Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de syncro depuis 2 semaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Thib1607
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 3
 
3 points

Thib1607
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 9:53    Sujet du message: Perte de syncro depuis 2 semaines Perte de syncro depuis 2 semaines 114117 105442
Répondre en citant

Bonjour à tous. bien que consultant régulièrement ce forum, je viens de m'inscrire et sollicite votre aide: le 3 août perte de syncro sur ma ligne Freebox dégroupé avec Freebox révolution. J'appelle donc l'assistance qui ouvre un ticket. Après plusieurs jours sans connexion je rappelle et on m'indique que le probleme vient des équipements Free et qu'un technicien doit se déplacer sur le NRA. IL y a 3 jours de cela j'ai encore rappelé et on me confirme le probleme en m'indiquant qu'un technicien de niveau 3 devait se déplacer, qu'il ne pouvait intervenir sur le NRA que la nuit, et qu'on ne pouvait pas me donner de délai !!! Je suis vraiment excédé par Free pour ces délais que je trouve inadmissible. Comment peut on laisser le client comme ça sans connexion aussi longtemps, sachant qu'en plus le probleme vient de Free et non de FT? Sauriez vous quoi faire pour accélérer le mouvement? Merci à vous.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 11:48    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

C'est un avis personnel Wink Les Tech niveau 3 déjà y'en a pas beaucoup je suppose et ils couvrent un grand secteur d'intervention (pas que ton NRA)

Et en plus nous sommes en période de congés annuels et les Techniciens comme tous, ont des familles, des enfants et une partie d'entre eux sont probablement en vacances en famille.

Ceux qui restent, qui assurent donc la maintenance se retrouvent donc avec un domaine d'intervention élargi pour couvrir toute la zone correspondante (la sienne + celle de son collègue parti en vacances)

Cela donne donc des délais qui s'allongent un peu. Si besoin d'inter la nuit, et que ce technicien bosse déjà une journée pleine, il faut qu'il ait le temps de dormir un peu..

Ce n'est jamais facile pour personne, ni pour celui qui doit dépanner, ni pour celui qui est en panne. Et je ne pense pas (mais vraiment pas) que le FAI allonge les délais par plaisir de ne pas rétablir un client.

Je n'excuse personne, j'essaye de trouver pourquoi cette attente...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 459
 
824 points

Necromanicus, Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 12:08    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Comme le dit Busyspider, on est durant les vacances d'été et les techniciens niveau 3 sont peu nombreux. Il y en a un pour la moitié d'un département ou même pour un département entier.
De plus avec les orages qu'il y a eu dernièrement, beaucoup de cartes ont dû prendre la foudre, il faut par conséquent les changer. Inutile de vous dire que ça donne une surcharge de travail conséquente.
Si vous êtes sur un NRA d'une grosse ville, les techniciens niveau 3 interviennent vite mais si vous êtes sur un NRA au fin fond de la campagne, les délais sont très longs car ils y passent que très rarement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thib1607
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 3
 
3 points

Thib1607
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 13:16    Sujet du message: 114117 105442
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Je comprends bien évidemment que nous sommes en plein mois d'août donc en effectif réduits pour les techniciens. Mais au moins Free pourrait donner des délais et ne pas laisser le client dans l'expectative. Ça se voit que "Mr Free" n'a pas deux ados qui passent leur vie sur Youtube et sur le streaming et qui ne cessent de me demander quand la connexion sera rétablie!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2946
 
3398 points

Homer54, Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 16:31    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Thib1607 a écrit:
Ça se voit que "Mr Free" n'a pas deux ados qui passent leur vie sur Youtube et sur le streaming et qui ne cessent de me demander quand la connexion sera rétablie!!
Il faut dire aux ados qu'il fait beau, qu'ils peuvent sortir et en profiter pour quitter leur bronzage d'endive Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1758
 
2538 points

didierc29, Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 18:16    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Thib1607 a écrit:
Ça se voit que "Mr Free" n'a pas deux ados qui passent leur vie sur Youtube et sur le streaming et qui ne cessent de me demander quand la connexion sera rétablie!!
Il faut dire aux ados qu'il fait beau, qu'ils peuvent sortir et en profiter pour quitter leur bronzage d'endive Laughing

Et qu'il y a des bouquins très intéressants qui existent. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thib1607
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 3
 
3 points

Thib1607
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Aoû 2015, 19:33    Sujet du message: 114117 105442
Répondre en citant

c'est ce que je leur ai dit Very Happy Very Happy . ca va que c'est l'été et qu'on peut faire plein de choses dehors!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1758
 
2538 points

didierc29, Posté le: Lun 17 Aoû 2015, 11:40    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Thib1607 a écrit:
c'est ce que je leur ai dit Very Happy Very Happy . ca va que c'est l'été et qu'on peut faire plein de choses dehors!


Tout à fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox