Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Foudre -> Remplacement par un modem Sagem

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
fjremi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

fjremi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 11:03    Sujet du message: Foudre -> Remplacement par un modem Sagem Foudre -> Remplacement par un modem Sagem 114615 105852
Répondre en citant

Bonjour,

je voudrais comme beaucoup remplacer la Freebox revolution Server par un modem puisque la FR ne fonctionne plus (étape 2 puis 3 puis 2).

Je voudrais savoir si je pourrais avoir la TV avec le modem car dimanche y'a le match !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et la Wifi ?

Je suis à deux doigts de résilier la

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2463 points

rc42, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 11:27    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Pour la TV ,c'est possible sur l'ordinateur par par le Player
pour LE Wifi (nom masculin) si le modem de remplacement a un module Wifi oui possible

fjremi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

fjremi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 11:30    Sujet du message: 114615 105852
Répondre en citant

Merci beaucoup.

Et si je remplace l'installation par la Freebox Crystal du boulot ?

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16757 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 11:46    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

fjremi a écrit:
Merci beaucoup.

Et si je remplace l'installation par la Freebox Crystal du boulot ?

Non , la box est appairée avec la ligne.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 13:03    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Le seul moyen d'avoir la TV via un modem autre que la Freebox est de passer par les sites Internet des chaines ou utiliser des applications des chaines ou Captvty par exemple.

VLC, ADSLTV ne marcherons pas car ces derniers utilisent le flux IPTV de la Freebox et pour avoir les IPTV, il faut une Freebox.

Si c'est pour regarder le match de canal plus et si tu as un smartphone, tu peux utiliser l'application MyCanal et en s'achetant une clé Chromecast, tu peux balancer le flux en Wifi vers la TV.

Ou sinon utilise ton PC + Un câble HDMI pour le relier à la TV ( https://Live.MyCanal.fr/TV/ )

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 13:26    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Le seul moyen d'avoir la TV via un modem autre que la Freebox est de passer par les sites Internet des chaines ou utiliser des application des chaine ou Captvty par exemple.

VLC, ADSLTV ne marcherons pas car ces derniers utilisent le flux IPTV de la Freebox et pour avoir les IPTV, il faut une Freebox.

Si c'est pour regarder le match de canal plus et si tu as un smartphone, tu peux utiliser l'application MyCanal et en s'achetant une clé Chromecast, tu peux balancer le flux en Wifi vers la TV.

Ou sinon utilise ton PC + Un câble HDMI pour le relier à la TV ( https://Live.MyCanal.fr/TV/ )

Heu.... Ben......
Quand ma Freebox était HS il y a quelques semaines suite à un orage, j'ai connecté un modem/routeur que j'avais en réserve, et je pouvais regarder la TV via VLC sur mon PC...
Le Multiposte n'utilise pas les VLAN comme les boitiers FreeboxTV. C'est juste une question de protocole et de port, mais ça fonctionne avec n'importe quel modem.

talians
Hobbit de L'Univers

9 points

talians, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 13:30    Sujet du message: 95597 88955 Répondre en citant

sinon y'a Ztv qui fonctionne avec n'importe quel modem,meme TF1 et m6.Bonne Journée  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 13:42    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Gregwar a écrit:

Heu.... Ben......
Quand ma Freebox était HS il y a quelques semaines suite à un orage, j'ai connecté un modem/routeur que j'avais en réserve, et je pouvais regarder la TV via VLC sur mon PC...
Le Multiposte n'utilise pas les VLAN comme les boitiers FreeboxTV. C'est juste une question de protocole et de port, mais ça fonctionne avec n'importe quel modem.

Re Heu.... Ben......,

Indique le mode opératoire ça peut l'aider.
Moi en tout cas j'utilise un modem au lieu de la Freebox et VLC ne marche pas, mais comme la TV ne m’intéresse pas, je n'ai pas cherché à en savoir plus.

doudouben66
Hobbit de L'Univers

54 points

doudouben66, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 15:55    Sujet du message: 106977 99130 Répondre en citant

Sinon pour la TV ça fonctionne en configurant le bon VLAN  
alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 17:42    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Si la Freebox révolution est HS , avant la fin de semaine , rapelle Free et demande le numéro de suivi colis UPS => tu sauras a quelle date tu vas recevoir ta Freebox.

si la date de livraison est après dimanche, prévoit d'aller chez un copain ou dans un bar pour voir le match.

la configuration d'un modem est possible, voir quelques chaines avec VLC peut-être , mais de toute façon les chaines payantes ne passent pas par VLC. Au mieux , un modem pour avoir du wi-fi et regarder sur une appli mobile.

Contender
Maître de L'Univers

1454 points

Contender, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 18:11    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Jai eu un soucis daffichage sur ma premiere revolution, elle a ete remplacee en 48 heures en livraison express ups apres un simple coup de fil.

Mon amour adore la télé
Les émissions de variété
Elle supporte les documentaires
C'est les matchs de foot qu'elle préfère
Trois à zéro dans le salon
Sur ma moquette dans son gazon
La partie était difficile
Pourtant je jouais à domicile. Arrow

Dernière édition par Contender le Mer 26 Aoû 2015, 18:16; édité 1 fois 
Contender
Maître de L'Univers

1454 points

Contender, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 18:25    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Myck77 a écrit:
Un échange pour motif foudre est tout aussi rapide pour un échange, surtout quant on a un modem de secours pour faire un test croisé.

Cest pas payant dailleur le motif foudre ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: