Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès espace client après résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
sylvain34mont
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 8
 
8 points

sylvain34mont
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2015, 23:10    Sujet du message: Accès espace client après résiliation Accès espace client après résiliation 116108 107198
Répondre en citant

Bonjour,

Peux ton toujours avoir accès a son espace client apres résiliation pour avoir accès aux factures ou autre?

Par exemple SFR donne un nouvel identifiant valable 1 an pour accéder à ces infos factures
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 23:14    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui le compte restera accessible pendant minimum 3 mois et le restera tant que le numéro de téléphone associé au compte n'a pas été attribué à un nouveau abonné.

Le plus simple serait bien évidement d'imprimer toutes les factures au format pdf et les garder en local.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain34mont
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 8
 
8 points

sylvain34mont
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2015, 23:21    Sujet du message: 116108 107198
Répondre en citant

Merci
En fait le numero je le garde pour passer chez Orange
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain34mont
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 8
 
8 points

sylvain34mont
(Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Sep 2015, 23:23    Sujet du message: 116108 107198
Répondre en citant

Et oui c'est frais en fait j'en airais besoin que pour les dernières facture  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1654
 
2386 points

grem, Posté le: Sam 19 Sep 2015, 4:40    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Bonjour
Mon cas personnel
compte résilié le 13/06/2013
j'y accède toujours(consultation des factures)
compte résilié le 29/04/2008
j'y accède mais pas de factures disponible(mais je pense que je mettais rétracter je ne m en souviens plus)
par contre actuellement sur cette ligne je suis abonné orange
maintenant il faut savoir qu à chaque abonnement sur mon compte j ai mis un mot de passe différent pour acceder à mes informations
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain34mont
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2015
Messages: 8
 
8 points

sylvain34mont
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Sep 2015, 10:07    Sujet du message: 116108 107198
Répondre en citant

Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox