thidenthi (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2007, 16:04 Sujet du message: freeze en Multiposte
freeze en Multiposte59705368
Bonjour
depuis quelques jours lorsque je regarde la télé en Multiposte , ça freeze par intermittence , ce n'est pas regardable , avant ça marchait très bien , j'ai jamais eu de problème avec.
rascal, Posté le: Mer 19 Sep 2007, 21:39 Sujet du message:
33093064
Seulement en Multiposte?
Quelles chaines?
Et aussi les chaines en bas débit?
Comment es-tu connecté?Wifi ou éthernet?
Quelle version de Freebox ? (V4 ou V5 )
Quel est ton débit actuel (sur ta console télé: touche Free =>Info Freebox ADSL =>ADSL)
thidenthi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 19:16 Sujet du message:
59705368
Seulement en Multiposte? oui la tele me demande de choisir entres bas debit et gestion de mon compte parce que j'ai pas assez de debit
Quelles chaines? pratiquement toutes
Et aussi les chaines en bas débit? egalement
Comment es-tu connecté?Wifi ou éthernet? Ethernet
Quelle version de Freebox ? (V4 ou V5 ) Freebox V5
Quel est ton débit actuel (sur ta console télé: touche Free =>Info Freebox ADSL =>ADSL) lorsque je teste en allumant la Freebox HD , il me dit que j'ai pas assey de debit pour utiliser le service normalement , si je choisit l'option "bas debit" j'arrive à y voir correctement mais pourquoi j'ai eu un perte de debit aussi importante
Merci de ton aide
Dernière édition par thidenthi le Ven 21 Sep 2007, 20:44; édité 1 fois
rascal, Posté le: Ven 21 Sep 2007, 0:31 Sujet du message:
33093064
Tente dans un premier temps un bon hard reboot
Tu dis que ton débit a baissé..peux-tu poster ici tes caractéristiques de ligne de ta console Free ainsi que celles données par ta console télé (comme indiqué plus haut)?
ça permettra déjà de faire une comparaison...
thidenthi (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Sep 2007, 15:13 Sujet du message:
59705368
Bonjour
Merci de ton aide
j'ai fait un hard reboot mais rien n'y fait et lorsque je télécharge sur un bon serveur (dl.free.fr) je telecharge en moyenne à 200 Ko/s alors qu'avant je téléchargeait en
1.7 mo /s.
voici les caractéristiques de ma ligne :
Etat ligne : Showtime
Protocole : ADSL2+
Mode : Interleaved
Down :
debit ATM : 2186 Kbp/s
Atténuation : 34.50 db
Marge de bruit : 6.70 db
FEC : 118
CRC : 0
HEC : 0
UP :
debit ATM : 406 Kbp/s
Atténuation : 18.50 db
Marge de bruit : 7.00 db
FEC : 0
CRC : 0
HEC : 0
ps: c'est un probleme de debit , que ça soit en Multiposte ou sur la tele ça saccade sans arrêt (iregardable )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum