Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement Mot de Passe Webmail sans accès à l'interface
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Lepetitcaramel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2015
Messages: 3
 
3 points

Lepetitcaramel
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 18:49    Sujet du message: Changement Mot de Passe Webmail sans accès à l'interface Changement Mot de Passe Webmail sans accès à l'interface 114980 106180
Répondre en citant

Bonjour.

Il y a quelques années, nous avons créer une adresse mail chez Free, tout ce qu'il y a de plus classique. Aujourd'hui, nous aimerions changer le mot de passe, car nous avons des doutes sur un éventuel piratage de se compte. Le problème qui se pose, est que le possesseur du compte sur lequel à été créer cette adresse à changer de fournisseur d’accès à Internet et n'avons plus accès à l'interface de gestion.

Auriez vous une idée de comment je pourrais modifier le mot de passe ?

Par avance Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 19:15    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il faudra soit :

- Rattacher le compte mail en question sur un compte Free ADSL/Fibre existant

- Soit demander la création d'un compte accès gratuit et une fois les identifiants reçus par la poste, tu pourras le rattacher à ce compte gratuit pour pouvoir l'administrer de nouveau.

Pour demander la création d'un compte accès gratuit : https://subscribe.free.fr/free50h/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lepetitcaramel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2015
Messages: 3
 
3 points

Lepetitcaramel
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 19:20    Sujet du message: 114980 106180
Répondre en citant

Salut.

Nous sommes nous-même, abonnés chez Free.
J'ai simplement mis l'adresse et son mot de passe dans l'interface et prise en charge du nouveau mot de passe dans 2 heures.

Merci pour ton Aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 21:30    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Salut,

De rien.

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox