Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 2 depuis le 12 Aout

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
azerty123465
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

azerty123465
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 10:25    Sujet du message: Bloqué à l'étape 2 depuis le 12 Aout Bloqué à l'étape 2 depuis le 12 Aout 114612 105849
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai ma Freebox Mini 4K qui est bloqué à l'étape 2 depuis le 12 août.

Suivi du ticket :

12/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/08/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/08/2015Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
25/08/2015 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Le technicien Free était passé le 19 mais apparemment le ticket Gamot n'a été envoyé qu'hier parce que j'ai relancé le service technique? Est-ce normal?

Le technicien Free m'avait assuré que le Ticket Gamot allait être envoyé le lendemain et que le problème serait réglé en 3 jours ouvrés.

Le ticket Gamot n'aurait-il jamais été envoyé si je n'avais pas relancé le service assistance technique?

De plus, le réseau FreeWifi ne marche pas du tout chez moi!

Pour info, je suis situé dans le 13e arrondissement et rattaché au NRA Massena.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jayroanoke
Hobbit de L'Univers

2 points

Jayroanoke , Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 12:05    Sujet du message: même problème même problème 114620 105855 Répondre en citant

Bonjour j'ai le même probleme depuis le 11/08 pour ma part et seulement un mail aujourd'hui pour l'intervention d'un technicien Free qui n'aura lieu que le 03/09. je commence a saturé.... quelqu'un aurais un moyen de faire bougé les choses plus rapidement car cela deviens du foutage de gueule. je commence a me dire que chez Free , nous sommes entourés d'incapables !!!
Merci d'avance sur vos retours.

azerty123465
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

azerty123465
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 12:14    Sujet du message: 114612 105849
Répondre en citant

Bonjour,

Je te conseille de les appeler tous les jours.

Pour moi c'est le seul moyen de faire avancer le tout.

Rappeler en restant poli.

Jayroanoke
Hobbit de L'Univers

2 points

Jayroanoke , Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 12:19    Sujet du message: 114620 105855 Répondre en citant

Pour ma part depuis le 11/08, je les ai appelés plus de 10 fois mais ils te sortent toujours le même baratin sans pour autant agir. Je pense que je vais changé d'opérateur , je suis certain d'avoir Internet plus rapidement.  
Necromanicus
Chevalier de L'Univers

826 points

Necromanicus, Posté le: Mer 26 Aoû 2015, 16:05    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Il ne faut pas oublier qu'au mois d'Aout il y a beaucoup de personnes qui sont en congés. La France tourne au ralenti durant cette période et de plus dans le domaine des télécom, il y a aussi parfois une hausse de l'activité durant cette période à cause des orages qui en endommagent box, ligne, DSLAM et les personnes qui profitent de l'été pour déménager.
Avec les lois, un salarié à le droit de prendre 3 semaines consécutifs en été donc dans les telecom il faut faire avec moins de personnel souvent plus de rendez-vous qu'à certaines autres périodes de l'année.

jcn592
Hobbit de L'Univers

21 points

jcn592, Posté le: Sam 29 Aoû 2015, 10:52    Sujet du message: 102627 95431 Répondre en citant

Depuis 1 semaine je n'ai plus d'accès au réseau donc plus de télé etc ... Free déclare que son système fonctionne mais c'est la boucle finale de France Télécom qui doit être vérifiée. Je harcèle Orange pour que ses techniciens interviennent ; ils me répondent : ''téléphonez au n° spécial à Bordeaux '' mais lui ne répond jamais !
L'année dernière mon fils (abonné Free), dans le Pas-de-Calais a eu un problème similaire (baisse importante de l'intensité et impossibilité de regarder Canal + qui venait de lancer un abonnement à bas prix). Au bout d'1 mois une entreprise sous-traitante d'Orange est passée et a constaté le défaut; 1 mois après elle est repassée et même constat; 1 mois après la puissance a été rétablie ! 3 mois pour résoudre un problème et 3 factures à Orange par l'entreprise sous-traitante !
Faut-il passer à Orange pour être mieux traité ?
Je n'attendrai pas 3 mois comme l'a fait mon fils.

françoisM
Hobbit de L'Univers

4 points

françoisM, Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 10:34    Sujet du message: 115054 106243 Répondre en citant

Bonjour

je vois que je ne suis pas le seul
pour moi premier incident

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/08/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/08/2015
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/08/2015
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
18/08/2015
Suite à la demande du 13/08/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
18/08/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
19/08/2015
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/08/2015
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/08/2015
Suite à la demande du 19/08/2015, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT)

depuis silence royal de Free
après de multiples appels on m'informe que "quelqu'un" va m'appeler !!!

cela commence à sentir numericable ou SFR .

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16758 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 31 Aoû 2015, 10:44    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

françoisM a écrit:
Bonjour

je vois que je ne suis pas le seul
pour moi premier incident

depuis silence royal de Free
après de multiples appels on m'informe que "quelqu'un" va m'appeler !!!

cela commence à sentir numericable ou SFR .

Cela ne sent pas bon alors!!Wink

https://www.universfreebox.com/article/31395/Free-Mobile-meilleur-taux-de-satisfaction-et-de-recommandation-selon-un-sondage-IFOP

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: