rhino77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2015, 13:38 Sujet du message: Nouvel adherent Free et aucunes nouvelles
Nouvel adherent Free et aucunes nouvelles115532106668
Bonjour,
je vais bientot devenir freenaute mais je n'ai toujours aucune nouvelles de leur part...j'ai souscris a la Freebox Revolution il ya cinq jours et aucunes nouvelles, meme pas concernant ups pour l'envoie de la Freebox
Voius savez quel est le délai de reception environ et ensuite pour obtenir les identifiants de connexion???
Merci par avance
PS; j'ai oublier de preciser que je migre d'Orange a Free....
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 13:51 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
Suite à ta nouvelle souscription tu as du recevoir par email des identifiants fbx...
Ces identifiants permettent en allant sur la console abonné Free
https://subscribe.free.fr/login/
et d'avoir accès au suivi d'activation de la ligne et de voir à quelle étape on est.
Si tu ne trouves pas cet email, regarde dans les dossiers SPAM.
Une fois la ligne activée en étape 6, il suffit de brancher la box (que l'on a reçu ) et il ne faut aucun identifiant de connexion, c'est le fait de brancher la box sur la ligne activée qui fait tout et la box synchronise et affichera l'heure.
La box est envoyée à l'étape 5 (étape 5 du suivi d'activation) et l'on reçoit à ce moment là, un email et SMS pour les infos de livraison , un numéro de suivi pour UPS.
Cinq jours rien d'alarmant encore, on compte de 10 à 20 jours pour une activation de ligne.
rhino77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2015, 14:26 Sujet du message:
115532106668
ah si j'ai recu mes identifiants j'avais meme pas vu en fait lool...
par contre comme je viens seulement de voir j'ai un probleme de souscprition et impossible de joindre le 3244 ligne saturee...
ca me dit " Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 04 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre ","
cliclem, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 15:45 Sujet du message:
4803143282
Busyspider a écrit:
Ahh ben voilà tu l'as cet email
et une erreur en Prime
je pense que tu t'es inscrit sur la ligne encore active de l'ancien occupant, ou ligne donc pas à ton nom, tu n'en es pas le titulaire.
Il faut vraiment tenter de joindre la Hotline pour que la commande soit rectifiée.
Euh oui t'es inscrit comme si tu changais de propriétaire, d'ou l'erreur. Ta ligne est certainement désactivé, il faut la recabler... essaye de joindre la Hotline, je ne sais pas s'ils vont te débloqer sinon
Homer54, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 16:12 Sujet du message:
6791161734
Attention avec cette erreur, cela prend du temps pour que le 3244 soit "mis au courant". Si on te dit que c'est en cours, il faudra attendre encore un peu, appelle aujourd'hui, rappelle demain, les jours suivants, jusqu'à ce qu'on te passe quelqu'un pour expliquer ton cas.
rhino77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2015, 20:52 Sujet du message:
115532106668
j'ai reussi a joindre un conseiller finallement en passant par un 08.... qui evite de se prendre la tete avec le 3244....
en fait je me suis planté dans l'adresse de residence j'ai tape 2424 dans l'adresse au lieu de 24 et c'est pour ca qu'ils m'ont bloque la suite des evenements....
par contre ca ne pose pas de probleme de ne pas être titulaire de la ligne et d'avoir un abonnement chez eux ( c'est mon cas)....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum