Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb de renouvellemnt de Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
scalpa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

scalpa
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 20:16    Sujet du message: Pb de renouvellemnt de Freebox Pb de renouvellemnt de Freebox 5925 5329
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai passé commande le 21 juillet dernier pour une nouvelle Freebox HD5.
Depuis, j'ai été balladé de service en service mais sans aucune progression ni nouvelle au sujet de ma commande. Pourriez-vous me dire si d'autres personnes sont dans le même cas?
Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 22:21    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

La migration de fbx prend souvent du temps, faut être patient.

chocolat
Hobbit de L'Univers

0 points

chocolat, Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 22:59    Sujet du message: Migration FBX : j'attends moi aussi Migration FBX : j'attends moi aussi 133 156 Répondre en citant

J'ai demandé un renouvellement FBX V3 en FBX HD, le 3/9.
Depuis aucune nouvelle !
Je suis sur PARIS (en dégroupage partiel). J'ai + de 3 ans d'ancienneté (migration gratuite).

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 13 Sep 2007, 23:42    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Au vu d'un certain nombre de posts sur ce forum, il semble que les "migrations" vers la Freebox HD soient très longues!
Je vois deux explications;
=>la première , assez banale, c'est que les stocks ne sont pas suffisants et que les nouveaux abonnés sont servis en premier pour la simple raison que Free considère que ceux qui migrent vers la V5 ont déjà un modem à disposition...
=>la deuxième, qui est étroitement liée à la première (!), est que Free distribue maintenant la nouvelle Freebox HD v2 ...et que leurs stocks sont limités...

Je crois que malheureusement, il faille être très patient!! Sad

scalpa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

scalpa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Sep 2007, 10:36    Sujet du message: 5925 5329
Répondre en citant

Bonjour,

Merci de vos réponses. Donc visiblement il va falloir être tres patient, ce que je trouve dommage c est qu' en telephonant a Free, ils sont incapables de donner des indications sur les délais de livraison, à part dire: il faut être patient, cela ne devrait pas tarder, mais être patient chez Free peut prendre plusieurs mois apparemment Laughing!!

Merci pour vos reponses

@+

scalpa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

scalpa
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2007, 19:38    Sujet du message: 5925 5329
Répondre en citant

Bonjour,

Jaimerais savoir si des personnes qui ont demandé des renouvellements de Freebox vers le 21 juillet on eu des news ,carpour ma part toujours rien
Merci d avance Confused

charlyy
Hobbit de L'Univers

2 points

charlyy, Posté le: Lun 24 Sep 2007, 18:06    Sujet du message: 5716 5078 Répondre en citant

scalpa a écrit:
Bonjour,

Jaimerais savoir si des personnes qui ont demandé des renouvellements de Freebox vers le 21 juillet on eu des news ,carpour ma part toujours rien
Merci d avance Confused

Moi c'est pour un remplacement de Freebox hd défecteuse, et je l'attents depuis le 27 aout.

Tu ne me rassurs pas Wink .

ludo96ci
Hobbit de L'Univers

0 points

ludo96ci, Posté le: Mar 25 Sep 2007, 13:11    Sujet du message: 6021 5417 Répondre en citant

Bonjour, je suis un nouveau membre.... je lis plus haut que certains attendent le renouvellement de leur HD défectueuse depuis le 27/08... moi c'est depuis le 26! Echange validé par tchat, confirmé deux fois par tchat! Il faut être patient m'a-t-on dit!! C'est quoi patient chez Free? Laughing  
scalpa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

scalpa
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Sep 2007, 13:38    Sujet du message: 5925 5329
Répondre en citant

Avec un peu de chance ,je l'aurais peut être pour noel Laughing, enfin la + de 2 mois ça commence a faire long ,ce que je ne comprends pas chez Free,c est que personne ne peux donner de news a pars dire :être patient rien de plus Crying or Very sad  
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Lun 01 Oct 2007, 0:14    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

ludo96ci et scalpa, moi je vous recommande un rapide appel à la hot line (de préférence en matinée, 9h-12h, en semaine) afin de vous assurer que l'échange de vos fbx est bien validé et que vous les recevrez. Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: