tonito49 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 1:16 Sujet du message: Pb multitv v6/Mini 4K Freeplug
Pb multitv v6/Mini 4K Freeplug121553112147
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon Multi TV.
ma v6 et mon Mini 4K sont branché grace au Freeplug, l'association des Freeplugs est faite mais quand je regareles 2 TV en même temps je n'ai plus d'image sur l'une ou l'autre des TV (on dirait que les Freeplug se desynchronisent mais les led reste verte fixe). Je dois debrancher et rebancher le Freeplug pour retrouver la TV mais cela ne dure que 5 min, par contre si je debranche un des Freeplugs cela remarche nickel.
J'espère avoir été assez claire dans mes explications.
J'ai un soucis avec mon Multi TV.
ma v6 et mon Mini 4K sont branché grace au Freeplug, l'association des Freeplugs est faite mais quand je regareles 2 TV en même temps je n'ai plus d'image sur l'une ou l'autre des TV (on dirait que les Freeplug se desynchronisent mais les led reste verte fixe). Je dois debrancher et rebancher le Freeplug pour retrouver la TV mais cela ne dure que 5 min, par contre si je debranche un des Freeplugs cela remarche nickel.
Bonjour, on dirait que vous n'avez tout simplement pas assez de débit pour avoir deux flux simultanés.. Quel est votre débit (affiché dans Freebox OS) ?
Essayez de vous mettre en SD (définition standard) ou en bas débit sur un des Players, voire les deux.
wiwi60, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 12:04 Sujet du message:
6275756922
jai aussi cette config et le probleme vient du fait que les anciens Freeplug et le nouveau fourni avec le botier Player Mini 4K on du mal a travailler ensemble surtout que les anciens ont des debits inferieur _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
tonito49 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 13:13 Sujet du message:
121553112147
Je viens d'essayer d'aller juste sur le net en branchant un des Freeplug a mon ordi et regarder la TV en bas debit sur l'autre.
Et là, ecran noir sur la TV et plus d'Internet, dans Freebox OS, les 2 Freeplug station ont disparu mais sont toujours alumés vert fixe (reste que le coordinateur).
Si je debranche l'un des Freeplug (ici celui de l'ordi), un station est revenu et la TV revient.
tonito49 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 16:50 Sujet du message:
121553112147
J-Loo a écrit:
tonito49 a écrit:
Debit IP descendant max : 6.9 Mb/s
Avec 6.9 Mb/s c'est à peine un flux HD et rien d'autre. Deux flux en SD c'est OK.
Même les 2 flux en SD cela bloque, même un flux en SD et surf sur le deuxieme Freeplug branché à un ordi.
Même si je regarde pas la TV sur les 2 postes cela bug, c'est vraiment quand j'ai les trois Freeplug de brancher que cela bug.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum