Lepetitcaramel (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Sep 2015, 9:22 Sujet du message: Résiliation suite décès
Résiliation suite décès114980106180
Bonjour.
Suite au décès de mon beau-père, nous avons effectuer la résiliation de la ligne Free au Free-center de son lieu de domicile suivi d'une lettre en recommandé avec A.R et renvoi du matériel dans la foulée.
La résiliation de la ligne a bien été prise en compte... tout OK jusqu’à la réception d'une facture avec frais de résiliation de 58€ et des poussières.
Les frais de résiliation en cas de décès ne doivent pas s'appliquer.
La ligne étant résilier, je n'ai plus de moyen de les contacter par téléphone, le numéro 0892135161 étant inaccessible.
Vu que ses identifiants ne sont plus actif, l'espace abonné n'est plus accessible. Existe-il un moyen autre que le courrier en recommandé avec A.R pour porté réclamation ?
haykick, Posté le: Dim 06 Sep 2015, 11:55 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Via Facebook ,j'ai envoyé un MP à Angélique elle m'a répondue assez vite est a pris mon dossier très au sérieux ,elle vraiment compétente.
Je l'a remercie encore une foi...
Bloqué a l'étape 2 pendant 5 mois ,remboursement intégral+canal+ & 2 mois offert en Prime...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum