Y03 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Sep 2015, 22:14 Sujet du message: Touches de choix après établissement de la communication
Touches de choix après établissement de la communication115851106962
Bonjour
Sur Freebox Revolution, depuis mon passage en dégroupage total en février 2015, les choix demandés après établissement de la communication par certains correspondants, en appuyant sur 1,2,3, etc , par exemple Free 3244, choix 1 ou 2 sont inopérants. J'utilise 5 postes fixes de 3 marques ou modèles différents et j'ai pour chacun la même impossiblité de choix
En appelant de mon smartphone j'ai signalé le problème plusieus fois au 3244 qui a ouvert et réouvert des tikets d'incident, qui m' a aussi appelé plusieurs fois à ce sujet en me promettant de faire le nécessaire. Mais à ce jour le problème demeure !
Une solution est-elle possible ou est-ce définitivement insumontable ?
triskaidekaphob, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 9:06 Sujet du message: Re: Touches de choix après établissement de la communication
Re: Touches de choix après établissement de la communication110886102543
Y03 a écrit:
Bonjour
Sur Freebox Revolution, depuis mon passage en dégroupage total en février 2015, les choix demandés après établissement de la communication par certains correspondants, en appuyant sur 1,2,3, etc , par exemple Free 3244, choix 1 ou 2 sont inopérants. J'utilise 5 postes fixes de 3 marques ou modèles différents et j'ai pour chacun la même impossiblité de choix
En appelant de mon smartphone j'ai signalé le problème plusieus fois au 3244 qui a ouvert et réouvert des tikets d'incident, qui m' a aussi appelé plusieurs fois à ce sujet en me promettant de faire le nécessaire. Mais à ce jour le problème demeure !
Une solution est-elle possible ou est-ce définitivement insumontable ?
LeZouf13, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 10:53 Sujet du message:
10712099252
Bonjour,
Votre téléphone est-il compatible "Fréquence vocale" ?
Essayé de composer le **1 pour accéder à votre messagerie
Si pas de réaction et que le téléphone est bien compatible , il suffit de faire ***1 puis la touche appeler pour activer la fréquence vocale et effectuer des choix sur des serveurs vocaux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum