Foxtheking (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2015, 7:44 Sujet du message: Delai d attente pour mise en route ligne apres déménagement
Delai d attente pour mise en route ligne apres déménagement115663106787
Bonjour,
Je viens d emménager dans appartement et j ai contacté Free pour déménager ma ligne ( la demande a été faite Lundi 07 Sept 15) J ai suivi l opération a faire sur Internet en récupérant la ligne de l ancien locataire. J'ai tout bien rempli le formulaire étape par étape. Il m ont envoyé sur ma boite mail un lien sur lequel cliquer. Je n'ai plus accès a ma boite mail. Mais quand je téléphone au 3244 et qu il me donne mon numéro de dossier de déménagement, il me demande d attendre.
Combien de temps cela peut il durer avant que ma Freebox refonctionne et ai je bien tout fait dans ma démarche car nous sommes le 11 sept et je n'ai toujours rien.
Merci de me renseigner
Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 9:50 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Une demande de câblage pour un nouveau logement (et un déménagement fait partie de cette catégorie) donc le délai est d'environ de 10 à 20 jours et peut aller jusqu'à 30 jours.
Toi tu n'as fait la demande de déménagement que le 7 septembre .
mais si je comprends bien tu n'as pas pu la valider ? puisque tu n'aurais pas eu accès à ton email ?
Tu peux valider si pas fait ensuite depuis le compte abonné en "lancant le déménagement"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum