Pilousse (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 9:07 Sujet du message: Comment accéder à tous mes enregistrements?
Comment accéder à tous mes enregistrements?60335427
Bonjour,
j'utilise la Freebox hd depuis mi aout, date de l'activation de ma ligne dégroupée.
Je rencontre un problème que je ne comprends pas. J'ai activé le disque dur et j'accède régulièrement à mes enregistrements soit par mon navigateur (Firefox), soit par mon client ftp (cyberduck) mais certains enregistrements présents sur le disque dur de ma Freebox hd n'apparaissent pas. Il sont pourtant présents, j'y accède sans difficulté depuis la touche de navigation sur la télécommande, mais ces enregistrements demeure absents dans le navigateur ou dans le clients ftp.
Comment alors les transférer sur mon ordinateur?
Bouisset, Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 10:16 Sujet du message:
54184870
Tu ne peux pas voir les enregistrements des chaines des groupes de TF1 et de M6 sur ton PC. Tu es donc condamné à les regarder sur ta TV et à les laisser stockés sur le DD de la Freebox.
Je sais, c'est débile, ils ont sans doute peur du piratage.
Pilousse (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 10:49 Sujet du message: Accéder à tous ses enregistrements
Accéder à tous ses enregistrements60335427
Merci pour la rapidité de ta réponse.
C'est dommage que les groupes TF1 et M6 utilisent ces procédés, je suis enseignant auprès d'écoles de commerce et je me sers des documentaires pour illustrer mes cours et orienter les étudiants plus sensibles à l'audio et à la vidéo qu'aux lectures. Ces chaines ne bénéficieront donc pas d'une bonne visibilité dans le monde étudiant que je côtoie
605 points
kéno40, Posté le: Jeu 27 Sep 2007, 12:13 Sujet du message:
37523477
Tu n'es pas en zone TNT?
Par contre, c'est vrai que pour National geographic, planète... tu ne pourra pas récupérer de cette manière. il est possible de le faire en mettant en lecture et en branchant sur un lecteur DVD enregistreur, ou sur un ordi équipé d'une carte d'acquisition vidéo. Tu trouveras des infos avec de simples recherches onzeoueb.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum