Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aucune connexion depuis la réception du matériel
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
fatheo25000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2015
Messages: 2
 
6 points

fatheo25000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2015, 16:12    Sujet du message: Aucune connexion depuis la réception du matériel Aucune connexion depuis la réception du matériel 115684 106807
Répondre en citant

Depuis la réception de ma box, aucune connexion la Freebox cherche le réseau sans cesse...
Après multiples appels à l'assistance et ouverture d'un triquet incident, la seule chose qu'on me dit à chaque fois : "Patientez monsieur, on s'occupe de vous..."
En attendant, ça fait 1 semaine et toujours pas de nouvelles et toujours pas de connexion.. Je commence a regretter.
La seule chose que je peux voir est "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
J'habite dans une grande ville (Besançon) et d'après les conseillers j'aurais du retrouver Internet dans les 3 jours...
Dites moi si vous avez aussi des soucis.
Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 16:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Essaye sur les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1959
 
5233 points

haykick, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 17:43    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Sinon sur FaceBook envoie un MP à Angélique Berge ( me souvient plus du nom de mariage) avec ton Nom, numéro de téléphone etc...
Elle est agréable & vraiment compétente.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9689
 
6568 points

loggoi, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 18:37    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

haykick a écrit:
Salut,
Sinon sur FaceBook envoie un MP à Angélique Berge ( me souvient plus du nom de mariage) avec ton Nom, numéro de téléphone etc...
Elle est agréable & vraiment compétente.


Logique vu que c'est la boss de l'assistance....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5228
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 18:54    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

haykick a écrit:
Salut,
Sinon sur FaceBook envoie un MP à Angélique Berge ( me souvient plus du nom de mariage) avec ton Nom, numéro de téléphone etc...
Elle est agréable & vraiment compétente.


Angélique Gérard. Que c'est moche, elle aurait dû garder son nom de jeune fille.
https://www.facebook.com/Ang%C3%A9lique-Gerard-61601083631/
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fatheo25000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Sep 2015
Messages: 2
 
6 points

fatheo25000
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Sep 2015, 20:30    Sujet du message: 115684 106807
Répondre en citant

Je vais prendre contact avec elle. Merci pour votre aide Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 731
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 14 Sep 2015, 8:30    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Dans ton espace perso Free, a quelle étape en est ton suivi de commande ?
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox