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Problème facturation
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Klopeur
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Hobbit de L'Univers


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Klopeur
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2015, 11:38    Sujet du message: Problème facturation Problème facturation 11286 10029
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Bonjour,

Abonné Free Mobile depuis 2012, je recevais mes factures, normalement, jusqu'à Août 2014 ... depuis aucune facture, appel après appel aux services client, l'unique réponse que j'obtenais était d'attendre ...

Finalement, je reçois la facture de Janvier 2015 et depuis retour à la case départ et aux même résultat . Aucune facture, mais les prélèvements se sont toujours faits à la précision atomique ...

quelqu'un a t-il connu le même problème et comment il l'a résolu ou pas.

Merci
 
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Jeff06am
Maître de L'Univers


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Jeff06am, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 12:59    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Bonjour,

Vous parlez de la réception des factures par mail ou par courrier postal ?
Les factures sont-elles dispo sur votre espace abonné ?

Cdlt.
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Freeboooox
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Freeboooox, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 13:03    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Sur le compte Free Mobile, tu as normalement toutes tes factures. il suffit de te connecter et de les télécharger.

Maintenant si tu parles de la reception par mail, il se peut que le serveur met les factures dans les SPAM ou un truc du genre. Ou tout simplement une histoire de blacklistage.

Change d'adresse mail ou cas où
 
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Klopeur
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Klopeur
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2015, 13:04    Sujet du message: 11286 10029
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[quote="Jeff06am"]Bonjour,

Vous parlez de la réception des factures par mail ou par courrier postal ?
Les factures sont-elles dispo sur votre espace abonné ?

Cdlt.[/quote]

Les deux , nada aucune facture, mais les prélèvements ... ouiii
 
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Jeff06am
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Jeff06am, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 13:10    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Klopeur a écrit:
Les deux , nada aucune facture, mais les prélèvements ... ouiii

Bah, c'est un bug provenant de chez Free alors...
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 13:10    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Un exemple existe sur le forum de l'ADUF , je ne sais pas si s'agit de vous ou pas.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=275470
 
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Klopeur
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Klopeur
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2015, 13:13    Sujet du message: 11286 10029
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"Freeboooox"]Bonjour,

Sur le compte Free Mobile, tu as normalement toutes tes factures. il suffit de te connecter et de les télécharger.

[size=18][b]" Normalement oui, il se trouve que ce terme commence à disparaître du vocabulaire de la maison Free" le pire est la réponse bateau des pauvres Helpers de Free, " facture en cours de génération" à chaque fois que je les contacte [/b][/size]

Maintenant si tu parles de la reception par mail, il se peut que le serveur met les factures dans les SPAM ou un truc du genre. Ou tout simplement une histoire de blacklistage.

Change d'adresse mail ou cas où[/quote]

C'est quoi le rapport, je n'en vois pas ...
 
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Freeboooox
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Freeboooox, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 13:17    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Klopeur a écrit:


C'est quoi le rapport, je n'en vois pas ...


OK je comprend mieux. Il s'agit en faite d'un problème de génération de la facture et non d'émission / Réception.

Dans ce cas là, oui c'est un bug. Passe par l'ADUF et la page facebook Free pour maximiser les chance de tomber sur un corp Free.
 
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Klopeur
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Hobbit de L'Univers


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Klopeur
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2015, 13:20    Sujet du message: 11286 10029
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[quote="Renard des ondes"]Un exemple existe sur le forum de l'ADUF , je ne sais pas si s'agit de vous ou pas.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=275470[/quote]


Merci pour le lien, ce n'était pas moi! Ouf, c'est rassurant de savoir qu'il y a au moins 1 personne dans mon cas ! quoi que 1 peu différent;
moi, je peux voir les factures antérieures, les visualiser, imprimer ... juste que mes factures ne sont, tout simplement, en cours de géneration comme me répondent en chœur, tous les Helpers à qui j'ai eu à faire
 
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Jeff06am
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Jeff06am, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 13:31    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Résiliation + retour chez Free avec portabilité du numéro peut régler le soucis je pense.
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Freeboooox
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Freeboooox, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 13:40    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Klopeur a écrit:

Merci pour le lien, ce n'était pas moi! Ouf, c'est rassurant de savoir qu'il y a au moins 1 personne dans mon cas ! quoi que 1 peu différent;
moi, je peux voir les factures antérieures, les visualiser, imprimer ... juste que mes factures ne sont, tout simplement, en cours de géneration comme me répondent en chœur, tous les Helpers à qui j'ai eu à faire


Est ce que tu as fait une opération particulière sur le compte dans le genre changement de RIB ou adresse ou un truc du genre ?
 
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Klopeur
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Klopeur
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2015, 15:37    Sujet du message: 11286 10029
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freebooooox me demande:

"Est ce que tu as fait une opération particulière sur le compte dans le genre changement de RIB ou adresse ou un truc du genre ? "

Non, jamais rien!
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 15:51    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Une idée , comme ça :

S'agit il de la version du compte accessible directement avec la connexion mobile sans authentification :

https://s15.postimg.org/3resibr7f/mobile_free_fr_mobile.jpg

ou de celle sur PC accessible avec ID / MDP ?

https://s30.postimg.org/co0qhoegh/mobile_free_fr.jpg
 
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Klopeur
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Klopeur
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2015, 16:01    Sujet du message: 11286 10029
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Renard des ondes a écrit:

[color=darkblue] "Une idée , comme ça :

S'agit il de la version du compte accessible directement avec la connexion mobile sans authentification :

https://s15.postimg.org/3resibr7f/mobile_free_fr_mobile.jpg

ou de celle sur PC accessible avec ID / MDP ?

https://s30.postimg.org/co0qhoegh/mobile_free_fr.jpg[/color]"

[b]interface PC avec ID et MDP [/b]
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 16:54    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bon , je viens de m'apercevoir d'un truc... Crying or Very sad

Jusqu'à récemment ( je ne regarde pas mes factures , ma flotte est en illimité bloqué ) Wink
les factures étaient accessibles depuis l'origine ( 01/2012 pour la première ligne )
là on ne peut plus remonter au delà de 08/2014 ?
 
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