Klopeur (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2015, 11:38 Sujet du message: Problème facturation
Problème facturation1128610029
Bonjour,
Abonné Free Mobile depuis 2012, je recevais mes factures, normalement, jusqu'à Août 2014 ... depuis aucune facture, appel après appel aux services client, l'unique réponse que j'obtenais était d'attendre ...
Finalement, je reçois la facture de Janvier 2015 et depuis retour à la case départ et aux même résultat . Aucune facture, mais les prélèvements se sont toujours faits à la précision atomique ...
quelqu'un a t-il connu le même problème et comment il l'a résolu ou pas.
Freeboooox, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 13:03 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Sur le compte Free Mobile, tu as normalement toutes tes factures. il suffit de te connecter et de les télécharger.
Maintenant si tu parles de la reception par mail, il se peut que le serveur met les factures dans les SPAM ou un truc du genre. Ou tout simplement une histoire de blacklistage.
Jeff06am, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 13:10 Sujet du message:
9138885044
Klopeur a écrit:
Les deux , nada aucune facture, mais les prélèvements ... ouiii
Bah, c'est un bug provenant de chez Free alors... _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Klopeur (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Sep 2015, 13:13 Sujet du message:
1128610029
"Freeboooox"]Bonjour,
Sur le compte Free Mobile, tu as normalement toutes tes factures. il suffit de te connecter et de les télécharger.
[size=18][b]" Normalement oui, il se trouve que ce terme commence à disparaître du vocabulaire de la maison Free" le pire est la réponse bateau des pauvres Helpers de Free, " facture en cours de génération" à chaque fois que je les contacte [/b][/size]
Maintenant si tu parles de la reception par mail, il se peut que le serveur met les factures dans les SPAM ou un truc du genre. Ou tout simplement une histoire de blacklistage.
Merci pour le lien, ce n'était pas moi! Ouf, c'est rassurant de savoir qu'il y a au moins 1 personne dans mon cas ! quoi que 1 peu différent;
moi, je peux voir les factures antérieures, les visualiser, imprimer ... juste que mes factures ne sont, tout simplement, en cours de géneration comme me répondent en chœur, tous les Helpers à qui j'ai eu à faire
Jeff06am, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 13:31 Sujet du message:
9138885044
Résiliation + retour chez Free avec portabilité du numéro peut régler le soucis je pense. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Freeboooox, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 13:40 Sujet du message:
10450096995
Klopeur a écrit:
Merci pour le lien, ce n'était pas moi! Ouf, c'est rassurant de savoir qu'il y a au moins 1 personne dans mon cas ! quoi que 1 peu différent;
moi, je peux voir les factures antérieures, les visualiser, imprimer ... juste que mes factures ne sont, tout simplement, en cours de géneration comme me répondent en chœur, tous les Helpers à qui j'ai eu à faire
Est ce que tu as fait une opération particulière sur le compte dans le genre changement de RIB ou adresse ou un truc du genre ?
Renard des ondes, Posté le: Mar 08 Sep 2015, 16:54 Sujet du message:
7061865579
Bon , je viens de m'apercevoir d'un truc...
Jusqu'à récemment ( je ne regarde pas mes factures , ma flotte est en illimité bloqué )
les factures étaient accessibles depuis l'origine ( 01/2012 pour la première ligne )
là on ne peut plus remonter au delà de 08/2014 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum