olvr66 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2015, 16:54 Sujet du message: [Résolu] Câbles de la Fibre Free coupés à la pince
[Résolu] Câbles de la Fibre Free coupés à la pince115686106809
Free vient àl'instant de "me" proposer un rendez-vous pour Mardi matin!
................................... ..............................................
Bonjour
Depuis Mercredi, plus aucune connexion dans l'immeuble car le boitier se trouvant dans les parties communes a été arraché et les câbles coupés.
Selon le syndic il y aurait plusieurs cas sur Paris et la faute (!!) retomberait sur la concurrence .
Un ticket d'incident a été ouvert mais la personne au bout du fil n'avait l'air de se soucier que de mes branchements intérieurs et donc du blocage de la FBX a l'étape 2.
Pas trop le choix que d'attendre une intervention de toutes façons.
Pas de TV pendant un moment mais Freewifi fonctionne correctement.C'est un moindre mal.
Voici l'état du boitier:
Dernière édition par olvr66 le Ven 11 Sep 2015, 21:42; édité 2 fois
CurtisNewton, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 17:44 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
Fixed pour les miniatures.
Voilà au moins une des raisons pour lesquelles je ne veux pas la Fibre. Une ligne téléphonique, ça se bidouille toujours facilement pour faire quelque chose au pire, un technicien pour les plus frileux...
olvr66 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2015, 18:04 Sujet du message:
115686106809
Le syndic a bien précisé qu'il avait le même problème dans plusieurs immeubles sur Paris et a même lâché le nom comme coupable...donc pas d'ex copine revancharde!!
J-Loo, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 18:20 Sujet du message:
108215100235
Sympa..
On a eu le même genre de truc dans mon immeuble il y a quelques années, quelqu'un avait carrément arraché et volé le répartiteur des lignes de câble. Numéricable, Noos à l'époque, avait réparé le lendemain ou surlendemain.
olvr66 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Sep 2015, 18:27 Sujet du message:
115686106809
J-Loo a écrit:
Sympa..
On a eu le même genre de truc dans mon immeuble il y a quelques années, quelqu'un avait carrément arraché et volé le répartiteur des lignes de câble. Numéricable, Noos à l'époque, avait réparé le lendemain ou surlendemain.
Free n'a pas les mêmes priorités je pense....le ticket d'incident est "en cours de ...."
Je cherche une alternative ailleurs, car c'est un peu mon outil de travail!!
Geronimo, Posté le: Ven 11 Sep 2015, 18:55 Sujet du message:
1356911981
J-Loo a écrit:
Sympa..
plus facile d'avoir un tech qui fasse du coaxial qu'un tech ave une soudeuse pour la Fibre optique. _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum