asyade (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 22:36 Sujet du message: (V6) Deux téléphones filaires dessus ?
(V6) Deux téléphones filaires dessus ?116055107152
Bonjour
j ai un téléphone filiaire sur ma Freebox revolution dans mon salon
je voudrais mettre un 2eme filiaire dans ma chambre
et je ne sais pas du tout comment faire car je suis en degroupage total
il y a bien une prise de tel dans la chambre mais elle n a pas l air de fonctionner ( 1fil rouge et blanc )
mais il semble que ce soit normal
en fait je ne veux pas utiliser de dect
mais suelement de téléphone filiaire
quel qu un peut il me dire comment procéder
Merci bcp de toutes vos reponses car je n y connais pas grand chose
cdt sin
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 22:53 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
En dégroupage total seul le téléphone relié sur la Freebox fonctionne. Et une seule prise fonctionne.
Donc si tu veux un autre poste téléphonique dans une autre pièce que celle où se situe la Freebox, il faut passer par une Base DECT à brancher sur la Freebox et des téléphones satellites pour les autres pièces.
Tu ne peux pas brancher de filaire, ni autre téléphone directement sur une prise murale .
Même si tu utilises la fonction DECT de la Freebox (qui d'après les témoignages actuel de fonctionne pas très bien) tu passes là aussi par des téléphones sans fil relié en ondes avec la Base Dect inclus dans la Freebox.
alban3610, Posté le: Ven 18 Sep 2015, 0:21 Sujet du message:
7841172947
Busyspider a écrit:
Bonsoir
En dégroupage total seul le téléphone relié sur la Freebox fonctionne. Et une seule prise fonctionne.
Donc si tu veux un autre poste téléphonique dans une autre pièce que celle où se situe la Freebox, il faut passer par une Base DECT à brancher sur la Freebox et des téléphones satellites pour les autres pièces.
Tu ne peux pas brancher de filaire, ni autre téléphone directement sur une prise murale .
Même si tu utilises la fonction DECT de la Freebox (qui d'après les témoignages actuel de fonctionne pas très bien) tu passes là aussi par des téléphones sans fil relié en ondes avec la Base Dect inclus dans la Freebox.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum