2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Sep 2015, 19:02 Sujet du message: Samsung location qu'est ce qu'en fait Free après restitution
Samsung location qu'est ce qu'en fait Free après restitution1443912753
Bonsoir,
J'ai un Samsung Galaxy S4 en location depuis 30 mois, je voudrais en changer, mais les autres modèles commencent à être chers à la location
Si j'annule mon adhésion que devient ce téléphone une fois retourné chez Free. Vous allez me dire "ils le remette en location" ou quelque chose de ce genre, mais est-ce que vous en êtes sur
Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux qu'il le vende
Merci de vos réponses, les plus sérieuses si possible
kidalex93, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 20:36 Sujet du message:
8964183428
Tu a la location depuis 30 Mois ?? j'aurais déjà changer au bout des 24 mois, sinon je pense que le téléphone part dans le circuit étranger style l'Afrique ou alors il part pour une vente en occasion.
madaniso, Posté le: Mer 16 Sep 2015, 23:34 Sujet du message: Re: Samsung location qu'est ce qu'en fait Free après restitu
Re: Samsung location qu'est ce qu'en fait Free après restitu8281677095
Rolandin a écrit:
Bonsoir,
J'ai un Samsung Galaxy S4 en location depuis 30 mois, je voudrais en changer, mais les autres modèles commencent à être chers à la location
Si j'annule mon adhésion que devient ce téléphone une fois retourné chez Free. Vous allez me dire "ils le remette en location" ou quelque chose de ce genre, mais est-ce que vous en êtes sur
Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux qu'il le vende
Merci de vos réponses, les plus sérieuses si possible
Ba
1. Tu t'es trompé sur les 30 mois, l'offre est arrivée en décembre 2013 donc je t'invite à revoir ta date de location.
2. Bien sur que les consommateurs seraient contents qu'il y est une offre d'achat. ça leur permettrait d'avoir un mobile à 800 euros en étalement de 24 mois, mais Samsung ou Apple ou autre, qui est ce qui les payent avant ces 24 mois, ba c'est Free.
Je pense pas que Free est les moyens ni l'envie de financer des téléphones haut de gamme à ces abonnées pour leurs beaux yeux. Les mobiles sont reconditionnés par les constructeurs et revendus. Free privilégie les moyens de gamme qui ont toutes les fonctionnalités des haut de gamme (Bon APN, bon CPU, bon écran) en 24 fois sans frais, pour ceux qui veulent vraiment se faire plaisir, il reste le 4 fois sans frais qui est déjà un bel effort.
Perso j'ai commandé l'iPhone 6S 64 Go en 4 fois sans frais et c'est suffisant, les gens n'ont aucun sens des responsabilités et si il y avait des étalements pendant 24 mois avec ou sans crédit, ça sera la porte ouverte au surendetemment.
2018 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 11:57 Sujet du message: Re: Samsung location qu'est ce qu'en fait Free après restitu
Re: Samsung location qu'est ce qu'en fait Free après restitu1443912753
madaniso a écrit:
Ba
1. Tu t'es trompé sur les 30 mois, l'offre est arrivée en décembre 2013 donc je t'invite à revoir ta date de location.
Oui tu as raison, j'ai eu cette location en avril 2013, mais pour faire plus simple, j'ai arrondi à 30 mois
Pour le reste tu as raison, il me restera à en acheter un autre "reconditionné" le S5 ou S6
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 17 Sep 2015, 14:57 Sujet du message:
8461078764
Votre arrondi ou votre mémoire n'est pas bonne...
Vous ne pouvez même pas avoir 24 mois en location mobile chez Free Mobile. L'offre est proposée depuis décembre 2013, ce qui fera 2ans (24 mois) en decembre 2015...
À moins que vous ayez réussi à courber l'espace et le temps...
Vous ne pouvez même pas confondre votre offre avec la vp Free Mobile, laquelle proposait un subventionnement mobile en juillet 2013.
Encore un peu de schnaps-café?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum