fionaapple (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Jan 2016, 15:43 Sujet du message: câble Din 9 broches pour Free Player
câble Din 9 broches pour Free Player122211112754
Pour ceux que ça interesse et qui n'ont plus le câble "din 9 broches --> peritel -RCA" présent sur la V5.
Histoire de pouvoir brancher son vieil ampli hifi au cul de la Freebox pour profiter de sa zic present dans le DD.
Voilà comment est cablé le Din 9 broches : (Pour ceux qui veulent faire un peu de soudure)
Pour économiser l'achat de la prise din9 (Y a pas de petites économies), moi j'ai resoudé directement dans la péritel avec un vieux câble RCA que j'ai coupé. En suivant ce shéma :
https://www.son-vidéo.com/images/static/Lexique/image/Peritel.gif
alfniev, Posté le: Ven 01 Jan 2016, 17:25 Sujet du message:
7565270353
Sinon un convertisseur optique ou HDMI pour récupérer le son.
sur ma Mini 4K , ce vieux connecteur n'existe plus et je doute que la future Freebox V7 en ai un.
Gregwar, Posté le: Ven 01 Jan 2016, 17:59 Sujet du message: Re: câble Din 9 broches pour Free Player
Re: câble Din 9 broches pour Free Player7987474329
fionaapple a écrit:
Pour ceux que ça interesse et qui n'ont plus le câble "din 9 broches --> peritel -RCA" présent sur la V5.
Histoire de pouvoir brancher son vieil ampli hifi au cul de la Freebox pour profiter de sa zic present dans le DD.
Voilà comment est cablé le Din 9 broches : (Pour ceux qui veulent faire un peu de soudure)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum