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Panne depuis le 28 août
 

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 Auteur   Message 
SChristian
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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SChristian
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2015, 5:53    Sujet du message: Panne depuis le 28 août Panne depuis le 28 août 116452 107510
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Bonjour,
Ma Freebox est en panne depuis le 28 Aout 2015 , bloquée en étape 2.
J'ai ouvert un ticket incident le 29 Aout et depuis pas de nouvelle?
J'ai contacté l'assistance une premiere fois, on m'a dit qu'un technicien etait sur le problème . Une deuxième fois , on m'a dit vous êtes chez Free et comme son nom l'indique vous pouvez partir!!!
Je ne sais pas quoi faire???

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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chrispas
Abonné Premium


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chrispas, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 7:45    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
qu'as-tu de marqué dans ton interface de gestion abonné?
https://subscribe.free.fr/login/
Onglet: Mon assistance / Suivi des tickets incidents


Dernière édition par chrispas le Sam 26 Sep 2015, 12:48; édité 1 fois 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 9:10    Sujet du message: Re: Panne Re: Panne 108215 100235 Répondre en citant

SChristian a écrit:
« on m'a dit vous êtes chez Free et comme son nom l'indique vous pouvez partir!!! »
Je ne sais pas quoi faire???

Oh le beau troll !! Smilie_PDT
 
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chrispas
Abonné Premium


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chrispas, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 9:16    Sujet du message: Re: Panne Re: Panne 67789 61626 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
SChristian a écrit:
« on m'a dit vous êtes chez Free et comme son nom l'indique vous pouvez partir!!! »
Je ne sais pas quoi faire???

Oh le beau troll !! Smilie_PDT


Tu as sans doute raison, on verra bien Exclamation
 
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Dillinger
Chevalier de L'Univers


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Dillinger, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 10:09    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Citation:
on m'a dit vous êtes chez Free et comme son nom l'indique vous pouvez partir!!!


Techniquement il a raison Very Happy
 
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SChristian
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2015
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SChristian
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Sep 2015, 11:43    Sujet du message: 116452 107510
Répondre en citant

sur le ticket c'est marqué:
29/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique . Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
29/08/2015 Une demande de verification de nos équipements a été lancée.
07/09/2015 La verification de nos équipements a fait apparaitre un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier .
Depuis plus rien pas de nouvelle.
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 11:53    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

SChristian a écrit:
sur le ticket c'est marqué:
29/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique . Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
29/08/2015 Une demande de verification de nos équipements a été lancée.
07/09/2015 La verification de nos équipements a fait apparaitre un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier .
Depuis plus rien pas de nouvelle.


Le problème est donc chez Orange , propriéraire du réseau local, a priori

Comme d'hab..
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
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Renard des ondes, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 13:38    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Merci de la précision Wink  
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Messages: 13467
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 13:49    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Oui il faut traduire

Citation:
La verification de nos équipements a fait apparaitre un fonctionnement altéré


Nos équipements = les équipements de Free donc dans la salle de dégroupage.

Les Tech qui réparent ont un périmètre d'intervention assez vaste (souvent de la taille du département) mais çà fait un délai un peu long, quand même, presque 20 jours pour une réparation.

Voir peut-être à poser la question sur le forum de l'ADUF
https://www.aduf.org/index.php
 
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GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
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GG, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 15:26    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

si une carte crame, c'est surement du prioritaire pour le technicien.
Récemment une personne a perdu sa synchro. Signalé à 14h à la HL, le lendemain matin vers 10h le tech avait vérifié sur l'équipement Free au NRA.
Il n'y a absolument aucune raison pour un tel délai surtout comme c'est présenté.
On connait la démarche : vérification des équipements Free, visite d'un tech Free au domicile, contact avec FT si nécessaire.
Même si je ne suis pas fan de la hot line robotisée chez Free, en aucun cas cela implique que le suivi d'un problème est plus merdique qu'avant.
Et pour les lignes que je suis et qui ont eu un problème, il y a deux temps d'attente : l'arrivée du tech Free et le Gamot d'Orange. Mais à chaque fois on sait ce qui va se passer.
 
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