Atlantis (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Oct 2007, 0:05 Sujet du message: Problème TNT via Freebox HD
Problème TNT via Freebox HD60625451
Bonjour
J'ai effectué un balayge TNT avec ma Freebox et j'ai obtenu toutes les chaines ( même test HD 1.2 et 3) tout est vert et OK
Je me met alors en univers freeboxTV je vais sur les chaines TNT...;la l'image se fige et qq secondes plus tard ma TV m'affiche " mode non pris en charge " et la freeboxHD se bloque necessitant un hard reboot pour la redemarrer...
Ma TV ayant TNT intégrée, le problème ne vient pas de mon antenne immeuble car je reçoit parfaitement via ce decoceur intégré les chaines TNT (hormis testHD car le mpeg4 non pris en charge)
Donc avez vous une idée pour trouver un solution à ce porblème car j'aimerais bien voir les chaines test HD
visaster, Posté le: Lun 01 Oct 2007, 14:14 Sujet du message:
13311359
Peut-être que la diffusion de la TNT HD est trop perturbée là où tu es ?
(ce n'est pas forcément le même émettteur que la TNT SD, et ce n'est pas le même flux)
La seule chose qui pourrait te permettre d'exclure un problème de qualité de réception de la TNT HD serait de comparer avec un autre décodeur TNT HD....
Ce que tu peux faire de toute façon est très limité : tenter un hard-reboot de ta Freebox HD, et si cela ne change rien je ne vois pas trop ce que tu pouras tenter d'autre...
Atlantis (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Oct 2007, 19:17 Sujet du message:
60625451
Non, le problème ne vient pas exclusivement de la TNT HD car même lorsque je vais sur NT1 direct 8 etc et bien il y a pleins de freeezes puis l image se bloque et ma TV affiche en noir : mode non pirs en charge et la Freebox se bloque donc le probeleme vient du decodeur TNT Freebox je suppose
Sinon un decodeur externe TNT HD il y en a qu un seul sur le marché et il coute plus de 150 € alors bon ca me fait mal de payer ce prix alors que je suis sencé l'avori gratuitement avec ma Freebox...
graudlandre, Posté le: Mar 02 Oct 2007, 10:01 Sujet du message:
81102
As tu tenté un hard reboot de la fbc hd ??? çà peut peut-être résoudre le pb: B-Hard Reboot du Boitier HD. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum