Wouguy (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2015, 12:33 Sujet du message: Assistance....Ticket.... impression d'abandon
Assistance....Ticket.... impression d'abandon116918107946
Bonjours!
Je viens vers vous pour un avis, un conseil, une tape dans le dos accompagné d'un "T'en fait pas vieux!" et ou .....
Bref!!
JE vous avoue une certaine perplexité de ma part, depuis plus de deux semaine maintenant je n 'ai plus Internet et ma boxe tourne en rond sur ce sacré blagueur de chiffre 2.....(rire jaune)
je dépose un ticket suite a une conversation avec mes voisins de jardin qui pas de chance pour eux ce trouve Être l'arrière cour de La Seul et unique boutique Free du coin ou les employé prennent leur pose ( je suppose être que des revendeurs Free....)
Premier étonnement de m'a part il est impossible d'avoir un humain au téléphone .... je dépose donc ce fameux ticket... (tout ceci coïncide avec mes premier jour de vacances après 6 mois de travail acharné.)
première semaine quelques mail sporadiques autant qu'ératique d'information sur mon suivi.. depuis le 29 Septembre Plus de news bloqué a l'étape interrogation de l'opérateur historique que je soupçonne être Orange....DONC
survient un agacement de ma part lorsque je reçoit mes facture d Internet et tout associé Netflix,PSN plus et autre....payé mais service don je n'ai aucune jouissance..... mes vacances depuis son fini mon agacement reste....
JE fut déjà victime d un écrasement de ligne avec un ancien opérateur car vivant dans un centre ville médiéval c'est un enchevêtrement de lignes d'eau,gaz etc difficile a identifié par propriétaire...
j'aurais souhaité en faire part a un éventuel technicien.. ou comprendre...
richet, Posté le: Mer 07 Oct 2015, 14:13 Sujet du message:
5889853292
tu n'es pas le seul la ligne de ma fille a été coupée lors de l'installation d'un nouveau voisin début aout de cette année, elle n'a toujours pas récupéré Internet malgré de multiples interventions auprès de Free.
Setounet, Posté le: Mer 07 Oct 2015, 14:26 Sujet du message:
109645101494
Si c'est pour un suivis de ticket, tu peux toujours contacter Face To Free qui t'expliquerons ce qui avance ou pas sur ton dossier, tu as juste besoin d'une connexion Internet pour ça.
Par contre, (de maniere generale) evitez de les harceler avec les suivis de ticket, ils sont pas là que pour répondre tout les jours aux même personnes.
Wouguy (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2015, 14:27 Sujet du message:
116918107946
Je compati mais même si d'un point de vue économique je comprend le système de Free d'un point de vue humain là.... Personne aupres de qui on pourrais avoir des infos on as vraiment l'impression d'être une vache à lait....paie ton abonnement et tais toi......c'est le premier bémol mais non des moindres....on pourrais s'attendre à un dégrèvement au pourcentage du temps perdu etc etc ...l'argent je m'en fiche mais mon épouse fini ça thèse à besoin de compulser Internet en continue .....c'est un enfer
Setounet, Posté le: Mer 07 Oct 2015, 14:31 Sujet du message:
109645101494
Wouguy a écrit:
Je compati mais même si d'un point de vue économique je comprend le système de Free d'un point de vue humain là.... Personne aupres de qui on pourrais avoir des infos on as vraiment l'impression d'être une vache à lait....paie ton abonnement et tais toi......c'est le premier bémol mais non des moindres....on pourrais s'attendre à un dégrèvement au pourcentage du temps perdu etc etc ...l'argent je m'en fiche mais mon épouse fini ça thèse à besoin de compulser Internet en continue .....c'est un enfer
Comme je t'ai dit si tu as ABSOLUMENT besoin de parler à quelqu'un le service FaceToFree est là pour ça.
Apres concretement, si la Hotline (téléphone) est saturée, par defaut tu as juste un repondeur qui t'invite à aller regarder toi meme le suivis de ticket sur tes mail / interface de gestion, ya concretement les meme infos que ce que vera un conseiller.
Wouguy (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2015, 14:50 Sujet du message:
116918107946
Setounet a écrit:
Comme je t'ai dit si tu as ABSOLUMENT besoin de parler à quelqu'un le service FaceToFree est là pour ça.
Apres concretement, si la Hotline (téléphone) est saturée, par defaut tu as juste un repondeur qui t'invite à aller regarder toi meme le suivis de ticket sur tes mail / interface de gestion, ya concretement les meme infos que ce que vera un conseiller.
Oui OK.... mais pour ça j'ai la boite mail et cela ne m'avance pas plus je ne peut pas avoir de technicien pour l'informé de possible problème et d'accélérer les choses..... Ma ligne fonctionne depuis des années sans soucis sauf à chaque nouveaux occupant des appartement s voisins souvant sources de perturbations ! Je ne souhaite pas qu'on me disent:
On s'occupe de tout ! Et un pseudo service de suivi surtout là pour occuper l'esprit. Et Merci de payer votre facture d'un service que vous n'utilisez pas c'est un peu agaçant....
Wouguy (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2015, 15:03 Sujet du message:
116918107946
Renard des ondes a écrit:
Bonjour,
Sans préjuger de ce qui vous arrive , si Internet est vital
Le forfait Free à 16 € permet de surfer jusqu'à concurrence de 50 Go / mois en partage de connexion cellulaire
1/ Avez vous un smartphone ?
2/ Etes vous couvert par Free(mobile) ?
Comme dit plus haut j'habite un centre ville médiéval ! J'habite une tour du 15eme siècle avec des murs de 150cm d'épaisseur pour les moin épais je suis obligé de sortir pour avoir le téléphone...
Merci!
De plus je paie déjà 3 forfait, 2 Free Mobile illimité et 1 Freebox... Je souhaiterais juste en jouir pas contracter un nouveau forfait pour palier à la déficience des autres.....c'est illogique enfin de mon point de vu !?
christophedlr, Posté le: Mer 07 Oct 2015, 16:09 Sujet du message:
6541459424
Wouguy a écrit:
Free procède automatiquement à un remboursement (seulement dégroupage total, car les autres sauf DT et Freebox-Only, ont un acècs bas débit fournis pour contourner le soucis de l'impossibilité de connexion) une fois que c'est réparé.
Et au vu de ce que tu nous indiques, Free à fait son boulot, ils ont ouvert un ticket Gamot auprès d'Orange et attende que ce dernier daigne bouger son cul plein de billets et vérifie la ligne.
christophedlr, Posté le: Mer 07 Oct 2015, 22:23 Sujet du message:
6541459424
grubounet a écrit:
Gamot, Free ne peut donc plus rien ... faut attendre que FT daigne se secouer les boules maintenant ... patience ca devrait être bon d'ici une semaine
Non, d'ici une semaine Orange aura transmit STT autrement rien à signalé. Puis dans x mois, on s'apercevra qu'il y avait bien un problème chez Orange et qu'ils ont encore fait croire que tout allait très bien.
Wouguy (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Oct 2015, 23:01 Sujet du message:
116918107946
Si un jour un humain daigne me téléphoner pour tenter de 1 voir pour tester la box j'habite à 50cm d'un revendeur Free je leur est demandé à partir de ce moment-là je les vois plus prendre leur pause dans la cour... Mouarfff!
Et 2 de me renseigner genre cabpeut prendre x temps on vas faire si ou sa .... Mon reproche est dans la forme d'aucune info rien.... Et impossible d'avoir un technicien au téléphone en direct j'ai eu 4 message dans le suivi
Genre on as reçu votre demande message 1 une technicien est en cours de traitement message 2 tout vas bien chez nous message 3
C'est la d'autre de l'autre monsieur au revoir message 4..... Y'a de quoi ce poser des questions.... Je suis client Free ce qui ce passe en interne cela ne me regarde pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum