Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bon de retour matériel Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
keivan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 1
 
0 points

keivan
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 9:42    Sujet du message: Bon de retour matériel Freebox Bon de retour matériel Freebox 117034 108053
Répondre en citant

Bonjour,

Abonné depuis 2013 à Free, j'ai changé ce 1er octobre pour un autre fournisseur d'accès Internet qui proposait une offre commerciale plus intéressante sur 12 mois (j'envisage par conséquent de revenir vers Free passé ce délai).

Ma résiliation auprès de Free a pris effet le 1er octobre 2015 et il me faut donc renvoyer les équipements mis à disposition par Free.
J'aimerais obtenir un bon de retour en point relais pour vous renvoyer le matériel mais il m'est impossible de prendre contact par face To Free ou par téléphone (étant donné que je ne suis plus abonné Free...).

Serait-il possible de me renvoyer un bon de retour ou de me contacter directement (mail, visio, téléphone portable...) ?

Bien Cordialement,
Keivan
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty9246
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 331
 
859 points

Monty9246, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 10:15    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

UniversFreebox n'est pas Free ! Rolling Eyes
_________________
VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18

Twitter | @Monty9246
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 730
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 10:19    Sujet du message: Re: Bon de retour matériel Freebox Re: Bon de retour matériel Freebox 75874 70563 Répondre en citant

keivan a écrit:
Bonjour,

Abonné depuis 2013 à Free, j'ai changé ce 1er octobre pour un autre fournisseur d'accès Internet qui proposait une offre commerciale plus intéressante sur 12 mois (j'envisage par conséquent de revenir vers Free passé ce délai).

Ma résiliation auprès de Free a pris effet le 1er octobre 2015 et il me faut donc renvoyer les équipements mis à disposition par Free.
J'aimerais obtenir un bon de retour en point relais pour vous renvoyer le matériel mais il m'est impossible de prendre contact par face To Free ou par téléphone (étant donné que je ne suis plus abonné Free...).

Serait-il possible de me renvoyer un bon de retour ou de me contacter directement (mail, visio, téléphone portable...) ?

Bien Cordialement,
Keivan


Bonjour,

UniversFreebox est un forum des abonnés Free. Mais n'a pas de lien avec Free!

Il faut appeler le service client Free.
Ou chercher sur Internet: https://www.free.fr/assistance/145.html

Wink
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuto59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 33
 
360 points

manuto59, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 10:47    Sujet du message: 60708 54991 Répondre en citant

Sur ton interface abonné, une fois la résiliation effective chez Free, tu y retrouvera tes dernières factures.
Passé quelques jour, tu va y retrouver également un lien pour imprimer ce bon de retour via relai kiala
Réalisé avec succès il y a quelques jour pour mon passage chez bbox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1352
 
1791 points

franki06, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 16:52    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

retour d'experience:

il y a 2 ans environ, ma tante a décidé de ne plus garder Internet car elle n'en avait pas l'usage.
je trouve le bon de retour, qui valait a ce moment là (je ne sais pas maintenant si c'est pareil) pour un retour par kiala ou par la poste.
je choisit kiala, plus proche de chez elle

deux mois plus tard, Free lui envoit une lettre lui disant que les plugs et la télécommande n'avaient pas été envoyés, ce qui est faux, je le sais vu que c'est moi qui ait fait la paquet... et le remboursement de ceux ci

je leur repond; ils me demande la preuve d'envoi de tous les appareils mais je n'ai rien de plus que le sticker donné par le magasin kiala

conclusion: si c'est encore possible d'envoyer, avec le bon de retour de Free, par la poste, faites le... car, dans ce cas, le paquet est pesé et donc vous avez la preuve d'envoi de tout ce que vous deviez envoyer
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 404
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 23:45    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

l'autre opérateur rembourse les frais de resil de 49€ ... vous pouvez bien faire un colis a 4€ non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuto59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 33
 
360 points

manuto59, Posté le: Mar 13 Oct 2015, 12:00    Sujet du message: 60708 54991 Répondre en citant

Une Freebox a renvoyer, c'est nettement plus que 4€ surtout avec la remise contre signature.
plutôt entre 15€ et 20€ je dirais, ce n'est pas négligeable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox