Xeosis (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 14:07 Sujet du message: Annulation par Free du RDV pour mise en place de la ligne FT
Annulation par Free du RDV pour mise en place de la ligne FT7668071317
Bonjour,
Avant de contacter le service client je préfère passer par ici pour peut être avoir un peu plus d'infos.
Je déménage dans deux semaines et j'ai fait une demande de déménagement de ma ligne au début du mois via mon espace client pour mon nouveau logement.
Tout c'est bien passé, j'ai souscrit la nouvelle offre, et mon abonnement actuellement et bien en résiliation. J'ai aussi pris un RDV avec un technicien FT pour l'installation de ma ligne via le site de Free.
Mais aujourd'hui je reçois un mail de Free m'informant que ce rendez vous a été annulé par FT à cause d'une erreur dans le raccordement de ma ligne et on me dit de contacter le service client pour faire une vérification.
Avez vous une idée de ce que ça peut être ? Et pourquoi d'un coup ils annulent le rendez vous ?
triskaidekaphob, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 14:23 Sujet du message: Re: Annulation par Free du RDV pour mise en place de la lign
Re: Annulation par Free du RDV pour mise en place de la lign110886102543
Xeosis a écrit:
Bonjour,
Avant de contacter le service client je préfère passer par ici pour peut être avoir un peu plus d'infos.
Je déménage dans deux semaines et j'ai fait une demande de déménagement de ma ligne au début du mois via mon espace client pour mon nouveau logement.
Tout c'est bien passé, j'ai souscrit la nouvelle offre, et mon abonnement actuellement et bien en résiliation. J'ai aussi pris un RDV avec un technicien FT pour l'installation de ma ligne via le site de Free.
Mais aujourd'hui je reçois un mail de Free m'informant que ce rendez vous a été annulé par FT à cause d'une erreur dans le raccordement de ma ligne et on me dit de contacter le service client pour faire une vérification.
Avez vous une idée de ce que ça peut être ? Et pourquoi d'un coup ils annulent le rendez vous ?
Merci d'avance pour votre retour,
Luc
Bonjour,
Il y a peut-être un incident au niveau de la commande, n'hésite pas à les contacter pour leur donner les infos nécessaire, si ils te le demandent, c'est qu'ils en ont besoin
Busyspider, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 14:38 Sujet du message: Re: Annulation par Free du RDV pour mise en place de la lign
Re: Annulation par Free du RDV pour mise en place de la lign1313311589
Xeosis a écrit:
Bonjour
Déjà tu dis déménager dans 2 semaines, donc tu n'es pas encore dans le nouveau logement ? la remise des clés a t-elle eu lieu ?
Lors de la visite tu as vu des prises de téléphone ? un ancien occupant avait un accès Internet ?
Toutes les questions pour se demander si une ligne ne serait pas encore présente sur le logement et ne serait pas encore active ?
Çà pourrait être la cause du rejet de la demande (ligne active trouvée sur ce logement)
Pour info : il ne faut jamais anticiper une demande d'accès sur un logement dont on n'est pas encore le titulaire officiel, cela ne donne que des erreurs en retour et une perte de temps difficile à rattraper ensuite.
Donc ancien occupant avec un accès Internet et une ligne qui pourrait encore être active ?? cela te parait-il probable ?
J-Loo, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 14:39 Sujet du message: Re: Annulation par Free du RDV pour mise en place de la lign
Re: Annulation par Free du RDV pour mise en place de la lign108215100235
Xeosis a écrit:
L'ancien locataire est-il parti ? Si ce n'est pas le cas, la probabilité c'est qu'il na pas encore résilié sa ligne. Erreur classique due à la précipitation.. Il faut avoir les clefs et être dans les murs avant de demander un raccordement..
Xeosis (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 15:31 Sujet du message:
7668071317
Merci pour vos réponses rapides.
C'est un appartement dont les locataires sont partis depuis début de l'année. Il est en rénovation et j'ai vérifié que leur ligne et contrat avaient bien été résiliés.
Du coup je vais appeler ce soir pour voir ce qui ce passe mais bon j'espère que ce n'est pas trop grave, c'est juste surprenant.
Xeosis (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 16:15 Sujet du message:
7668071317
Je viens d'être rappelé par le service Free. En fait il leur manquait un renseignement car à priori FT peuvent relier l'appartement sans avoir besoin d'une intervention c'est pourquoi ils ont annulé le rendez vous. Il leur fallait juste la référence de la ligne de l'appartement et j'aurai le net dans 10jours.
Tout ce termine très bien et j'applaudie le service Free qui m'a toujours montré de la réactivité. Je me suis inquiété pour rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum