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Service téléphonique non configuré
 

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perpisly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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perpisly
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2015, 8:35    Sujet du message: Service téléphonique non configuré Service téléphonique non configuré 87186 81173
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Bonjour,

Je suis de retour chez Free. J'ai branché ma FB V6 vendredi dernier et depuis je n'ai toujours pas accès à la téléphonie fixe. Le statut est :"Service téléphonique non configuré".
Alors je sais que c'est le dernier service à être mis en place, mais là j'aimerai savoir si c'est normal.
Merci de votre aide.
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 9:09    Sujet du message: Re: Service téléphonique non configuré Re: Service téléphonique non configuré 3458 3206 Répondre en citant

perpisly a écrit:
Bonjour,

Je suis de retour chez Free. J'ai branché ma FB V6 vendredi dernier et depuis je n'ai toujours pas accès à la téléphonie fixe. Le statut est :"Service téléphonique non configuré".
Alors je sais que c'est le dernier service à être mis en place, mais là j'aimerai savoir si c'est normal.
Merci de votre aide.


Faudrait déjà indiquer à quelle étape vous en êtes du suivi de commande, et ce qu'indique votre console de gestion au sujet de la téléphonie.
 
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darki92
Dragon de L'Univers


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darki92, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 9:18    Sujet du message: Re: Service téléphonique non configuré Re: Service téléphonique non configuré 104815 97260 Répondre en citant

perpisly a écrit:
Bonjour,

Je suis de retour chez Free. J'ai branché ma FB V6 vendredi dernier et depuis je n'ai toujours pas accès à la téléphonie fixe. Le statut est :"Service téléphonique non configuré".
Alors je sais que c'est le dernier service à être mis en place, mais là j'aimerai savoir si c'est normal.
Merci de votre aide.


Bonjour

Oui vous parlez de l'étape suivi de commande ou celle du démarrage de la V6

Binne journée à vous
 
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perpisly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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perpisly
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2015, 9:19    Sujet du message: 87186 81173
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alors pour la petite histoire, j'étais chez Free, je suis parti chez BT, et face à un produit merdique, j'ai annulé ma résiliation.
Donc le suivi de commande est un mix entre ma première fois chez Free en 2010 et l’annulation de résiliation.
Ce message apparait dans la gestion de la FB os onglet Diagnostic.
Sinon tout le reste fonctionne, Internet et la TV.
 
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darki92
Dragon de L'Univers


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darki92, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 9:33    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

perpisly a écrit:
alors pour la petite histoire, j'étais chez Free, je suis parti chez BT, et face à un produit merdique, j'ai annulé ma résiliation.
Donc le suivi de commande est un mix entre ma première fois chez Free en 2010 et l’annulation de résiliation.
Ce message apparait dans la gestion de la FB os onglet Diagnostic.
Sinon tout le reste fonctionne, Internet et la TV.


OK ba bienvenu à la maison alors Wink

Regarde ici :https://www.free.fr/assistance/72.html#

Ils disent que tu peux attendre 72 heures pour l'activation du téléphone , pense à redémarrer ton Server .une fois par jour et aujourd'hui tu auras le droit à la mise à jour en Prime Wink
 
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perpisly
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Hobbit de L'Univers


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perpisly
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2015, 9:58    Sujet du message: 87186 81173
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Merci. Wink
dans les 72h on inclus le week-end?
 
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darki92
Dragon de L'Univers


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darki92, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 10:01    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

perpisly a écrit:
Merci. Wink
dans les 72h on inclus le week-end?


Très bonne question ...
 
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perpisly
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Hobbit de L'Univers


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perpisly
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2015, 10:05    Sujet du message: 87186 81173
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par ce que si c'est le cas, les 72h sont bien passées....  
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Fystrack
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Fystrack, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 10:13    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Vu que tu es partie chez Bouygues ils ont donc porter automatiquement ton numéro chez eux

Donc tu dois appeler le 3244 pour demander a récupéré ton numéro suite a cette portabilité

Si le numéro est bien restituer sur ton compte c est bien 24/72 h jour calendaire qu il faut patienter en redémarrant régulièrement sa box ( 1 fois par jours ou plus ) jusqu a obtention de la tonalité

Cdt
 
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perpisly
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Hobbit de L'Univers


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perpisly
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2015, 14:41    Sujet du message: 87186 81173
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Free a bien fait la demande pour récupérer le numéro. Il faut donc attendre......  
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darki92
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darki92, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 14:52    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

perpisly a écrit:
Free a bien fait la demande pour récupérer le numéro. Il faut donc attendre......


Parfait , non?
 
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perpisly
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Hobbit de L'Univers


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perpisly
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2015, 14:55    Sujet du message: 87186 81173
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Mouais..... Confused
Ca ne va jamais assez vite de toutes façons.
Le plus handicapant pour moi, ce n'est pas la téléphonie fixe, mais plutôt que je ne puisse pas rapatrier mon abonnement canalsat, car il semblerait qu'ils aient besoin de la ligne pour le faire.
 
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zayoh
Esprit de L'Univers


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zayoh, Posté le: Mar 27 Oct 2015, 19:55    Sujet du message: 109195 101103 Répondre en citant

perpisly a écrit:
Mouais..... Confused
Ca ne va jamais assez vite de toutes façons.
Le plus handicapant pour moi, ce n'est pas la téléphonie fixe, mais plutôt que je ne puisse pas rapatrier mon abonnement canalsat, car il semblerait qu'ils aient besoin de la ligne pour le faire.


si quand tu vas sur ton compte, que tu retrouves le " pack promo " dans la liste de abo TV (television / consulter la liste des abonnements TV), c'est que le service TV est entièrement activé, dans ce cas, reboot Freebox Server puis Player, et tu rappelles le 3244, et tu demandes le code IFC, ensuite tu le communiques a canal+/sat, et ils s'occupent du reste.
 
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perpisly
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Hobbit de L'Univers


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perpisly
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2015, 22:24    Sujet du message: 87186 81173
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eh bien dans mon compte, il n'y a pas de trace du pack promo.
L'IFC je l'ai déjà communiqué à Canal.
Donc là je ne sais plus quoi faire.....
 
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perpisly
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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perpisly
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Oct 2015, 14:46    Sujet du message: 87186 81173
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aujourd'hui j'ai reçu mon RIO de chez Bouygues suivi d'un appel de Free me demandant de saisir mon RIO dans mon espace client et d'attendre.
Enfin il se passe quelque chose.
 
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