Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bug Bouquet CanalSat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Pecan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2015
Messages: 2
 
2 points

Pecan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 16:57    Sujet du message: Bug Bouquet CanalSat Bug Bouquet CanalSat 121618 112202
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car depuis 2 semaines j’ai un petit soucis
Il y a 2 semaines j’ai basculer mon abonnement Canal+ et CanalSat du Cube vers ma Freebox V6
Tout fonctionne correctement sauf que j’ai un petit bug agaçant, à heure fixe tous les soirs à 20h18 et 20h40 je perds l’accès à certaines chaines pendant 5 minutes avec le message « Vous n’avez pas accès à cette chaine » alors que je suis en clair et que mon abonnement est bien actif
Je précise que je n’utilise que le bouquet Canal sur le Freebox Player (option Freebox TV désactiver)
J’ai déjà appeler 2 fois Canal mais jusqu’ici rien n’y fait, le bug est toujours la
J’ai bien sur rebooter le Player et le serveur, réactiver les droits depuis le site en restant 1 heure sur la chaine France4 mais rien n’y fait
Avez-vous déjà rencontré ce problème SVP ?

Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lecods
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 118
 
320 points

lecods, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 17:57    Sujet du message: 62627 56806 Répondre en citant

Salut,

Passer un moment, cela me le faisait tous les jours dans la nuit et quelques fois le soir vers les mêmes heures que toi.

Puis on dirait que le problème a disparu mais je suis passé à la Fibre et je ne sais pas si cela vient de là ou pas.

Mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose à faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pecan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2015
Messages: 2
 
2 points

Pecan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 19:37    Sujet du message: 121618 112202
Répondre en citant

OK

Merci pour ta réponse, je vais attendre que ça se résolve:)

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox