nanar64 (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Oct 2007, 16:20 Sujet du message: Perte de son pour mon correspondant
Perte de son pour mon correspondant38393552
Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle sur ma ligne Freebox, au bout de 2 ou 3 minutes, mon correspondant ne m'entend plus, alors que je l'entend parfaitement.
J'ai changé de téléphone, changé le cordon entre le téléphone et la Freebox, mais sans aucun résultat
Que faire
graudlandre, Posté le: Sam 06 Oct 2007, 19:54 Sujet du message: Re: Perte de son pour mon correspondant
Re: Perte de son pour mon correspondant81102
Citation:
J'ai changé de téléphone,
quel téléphone actuellement branché sur la fbx ?? tél filaire ou tél sans fil ???
As tu réinitialisé ta fbx ??? =) Hard Reboot _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Dom38, Posté le: Sam 06 Oct 2007, 20:34 Sujet du message:
53834839
Salut.
as-tu vérifié si tu as ou pas de condensateur dans ta prise FT ,si oui retire le voir ici , essaye aussi de changer le câble ADSL et ton filtre. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum