kabalistik (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Oct 2015, 19:41 Sujet du message: Un Bruit de Fibre Optique ...
Un Bruit de Fibre Optique ...108621100599
Je fais un topo sur ce que je ressens sur le bizzness de Free et l'actualité de xavier niel pour tous les processeurs de Freebox !!!
J'en reviens très vite à l'utilité publique d'une boite Free pour le commun des mortels et de l'inutilité de ce que raconte Free à ces internautes qui ne comprenent rien à rien à tous les commentaires scabreux de chacun des opérateurs de Free à chaque fois que vous leur demander, comment va le réseau Free ou combien coûte par hasard une connexion ADSL plus poussé, de peur de leur faire savoir qu'il ne sont pas les premiers concurrents à la Fibre optique, de voire même ou de peur que cela ou ce terme n'existe pas pour certains d'entre eux!!!
Mon discours n'a bien sûr que l'air d'une de leur propre publicité, quelquonque ou informe voire discutable pour l'entrerpise qui dépense des millions sans savoirs pour leur communication,qui solenellement mérite débats, tellement le fruit du hasard est leur conviction pour diriger leur start-UP de friqué.
Enfin, là est la chose que je n'osais pas avancer avant d'avoir cela, ...j'ai même honte de mes propos, en dirait lui.. mais j'en reviens à mon intitulé qui me fais frémire, c'est à dire que quand j'ai allumé ma Freebox dans l'après-midi pour un énième reboot du Server pour voir si j'étais pour la dernière fois éligible à leur Fibre optique, avant de me suicider vu que dans mon quartier, ya de la pub Free même dans ma rue et dans ma télé mais rien sur ma Freebox de très scandaleux à part eux, et là tout d'un coup stupeur, d'entendre le bruit que fait le nouveau jingle sexy de Free qui m'accueille comme le bruit d'un modem de l'air du néhendertale, pour m'annoncer , oh, là, j'en étais sertain que j'avais enfin la Fibre optique pour moi.... mais après plusieurs reboot et l'écoute existencielle de plusieurs geemiks sexy du nouevau modem Free, je décidais de changer de parti politique et d'écrire ce mail, d'insastisfaction car c'est très bien exagérer de faire peur aux gens comme ça avec une toute dernière invention du peuple Free qui n'a d'yeux que pour sa super TNT et toute sa hd avec son Free Mobile "méga Giga super extraordinaire, mais rien dans le caleçon du type qui connait rien à sa connexion Internet, comme un has been du ADSL et qui fait même de la pub pour la concurrence déloyale du voisin qui a mieux que lui...
Enfin, tout ça pour dire, QUE je suis déboussolé de la toute dernière conn*** interminable de Free pour annoncer qu'ils allaient peutêtre d'après leur nouveau style passé en Fibre optique et faire fureyr dans les chaumières mais là, franchemenent, faire des dégats des gens, des gens comme bill gates était fort, mais xavier niel, il est pas mal quand même
pithois, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 6:13 Sujet du message:
2795824546
J'ai tenté de lire du haut en bas, puis l'inverse, de gauche à droite, puis l'inverse et j'en suis arrivé à la conclusion formelle:
Je ne comprends strictement rien à votre indigeste charabia !
Il est vrai que le mot cabalistique que vous avez quelque peu modifié pour en faire votre pseudo, selon le dictionnaire veut dire: qui présente un côté obscur ou mystérieux.... Tout à fait la teneur de votre post !
carteapuce, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 6:19 Sujet du message:
8246376760
En utilisant ma pierre de rosette j'ai pu faire une traduction approximative du courroux de ce Freenaute.
"Fait ch*** Free ! Ils font de la pub pour la Fibre dans mon quartier, ma rue, à la TV (à savoir si c'est une pub nationale comme on en vois partout ou pour indiquer que la Fibre ait été tirée jusqu'à son habitation, cet étrange message n'en dit pas plus). Des mois que j'attends ! Tout les jours je reboot mon serveur en espérant enfin avoir la Fibre et un jour stupeur j'entends un nouveau son sur ma Freebox ! Pensant que c'était pour m'annoncer l'arrivée tant attendue de ce câblage magique je reboot encore et encore... Que dalle ! Pas de Fibre pour moi. Comment je suis déçu !!!! Alors je viens me plaindre ici"
Le reste n'est pas traduisible en Français ou donnerait des tournures de phrases assez étranges.
pithois, Posté le: Lun 26 Oct 2015, 6:55 Sujet du message:
2795824546
carteapuce a écrit:
En utilisant ma pierre de rosette j'ai pu faire une traduction approximative du courroux de ce Freenaute.
"Fait ch*** Free ! Ils font de la pub pour la Fibre dans mon quartier, ma rue, à la TV (à savoir si c'est une pub nationale comme on en vois partout ou pour indiquer que la Fibre ait été tirée jusqu'à son habitation, cet étrange message n'en dit pas plus). Des mois que j'attends ! Tout les jours je reboot mon serveur en espérant enfin avoir la Fibre et un jour stupeur j'entends un nouveau son sur ma Freebox ! Pensant que c'était pour m'annoncer l'arrivée tant attendue de ce câblage magique je reboot encore et encore... Que dalle ! Pas de Fibre pour moi. Comment je suis déçu !!!! Alors je viens me plaindre ici"
Le reste n'est pas traduisible en Français ou donnerait des tournures de phrases assez étranges.
Voilà, voilà....
Merci à toi... Et surtout à ta pierre de rosette !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum